RealWire Limited
Delivering Relevance, Releasing Influence
Issue Date

Images
Fabien Garcia
Fabien Garcia
view

Related Links
Cambium Networks homepage


Categories
IT
Telecom

Release Feed
RSS FeedCambium Networks Feed
Share Release
Tweet Facebook LinkedIn
blink it Reddit! Stumble It! Add to Diigo Bookmark this on Delicious
Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Cambium Networks cible la France et le Maroc avec sa stratégie « Connecting the Unconnected »

Le nouveau directeur régional des ventes Fabien Garcia dirigera la mise en œuvre de cette initiative

Paris, FRANCE, 4 septembre 2017Cambium Networks, prestataire de premier plan de solutions de réseau haut débit sans fil, a annoncé aujourd'hui la nomination d'un nouveau directeur régional des ventes pour la France et le Maroc dans le but d'étendre sa stratégie « Connecting the Unconnected » qui vise à connecter tout ce qui ne l'est pas.

Fabien Garcia apporte à Cambium Networks plus de 15 années d'expérience acquises dans les secteurs de la radio, de la téléphonie et de la sécurité, ainsi que son expertise dans le développement et la gestion de partenaires. Il mettra à profit ces compétences pour aider Cambium Networks à atteindre l'objectif qui consiste à rapidement développer ses réseaux de revendeurs, d'intégrateurs de systèmes et de distribution à travers la France et le Maroc. Objectif qui sera atteint par la sélection de partenaires de haute qualité aptes à représenter le portefeuille de produits leader de l'industrie de Cambium Networks dans le WiFi intérieur et extérieur, le wireless backhaul point à point (liaison de raccordement hertzienne), la distribution sans fil point à multipoint et la connectivité sans fil de l'Internet Industriel des Objets (IIdO).

L'arrivée de Fabien Garcia permettra à Yassine Bouchlaghem, qui a précédemment géré les activités de Cambium en France et au Maroc, de se concentrer sur l'activité croissante de Cambium Networks en Afrique du Nord et dans certaines parties de l'Afrique de l'Ouest.

« C'est un plaisir et un honneur de rejoindre une entreprise en pleine expansion et dynamique comme Cambium Networks », a déclaré Garcia. « Depuis que Cambium a essaimé de Motorola Solutions™, la société a considérablement élargi son portefeuille et s'est imposée en tant que leader de l'espace sans fil. Je suis impatient de construire les marchés français et marocain avec l'équipe de Cambium Networks et notre communauté de partenaires en continuant de connecter tout ce qui ne l'est pas. »

Garcia rejoint l'équipe Cambium Networks alors qu'elle lance son portefeuille WLAN amélioré : cnPilot, la solution de connectivité Wi-Fi intérieure et extérieure. Un portefeuille de bande étroite pour l'IIoT a également été introduit, avec des applications spécifiques dans le contrôle de supervision et l'acquisition de données (SCADA) pour les marchés de l'eau, du pétrole et du gaz et des services publics.

Toutes ces solutions utilisent le solide patrimoine constitué du backhaul point à point et du réseau de distribution point à multipoint de Cambium Networks, combinant ainsi une proposition de valeur unique pour les revendeurs à valeur ajoutée et les fournisseurs de services sur le marché de l'accès sans fil fixe.

Pour plus d'informations sur Cambium Networks, visitez : www.cambiumnetworks.com

À propos de Cambium Networks :
Cambium Networks est un prestataire mondial de premier plan de solutions sans fil éprouvées permettant de connecter tout ce qui ne l'est pas - les personnes, les lieux, les choses. Avec son large portefeuille de plates-formes sécurisées, fiables et extensibles à haut débit et bande étroite sans fil, Cambium Networks met à la portée de tous les prestataires de services et des opérateurs de réseaux, qu’ils soient industriels, d'entreprise, administratifs, la possibilité de construire une connectivité à prix abordable, fiable et très performante. La société dispose actuellement de plus de six millions de radios déployées sur des milliers de réseaux exigeants dans plus de 150 pays. Cambium Networks, dont le siège est sis dans la banlieue de Chicago, et qui a des centres R&D aux USA, au R.-U. et en Inde, assure ses ventes par l'intermédiaire d'un grand nombre de distributeurs mondiaux de confiance. Pour plus d'informations, visitez www.cambiumnetworks.com.