Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Les signatures électroniques avancées et qualifiées de Digidentity sont désormais disponibles directement auprès d’Adobe

Media
Links

La Haye, Pays-Bas, le 9 septembre 2021 : Digidentity, une entreprise Solera et la plus innovante des entreprises européennes de vérification d’identité en ligne, a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord de revente avec Adobe. Cet accord permet à cette dernière de revendre les signatures électroniques avancées et qualifiées de Digidentity dans le cadre de l’offre de service Adobe Sign.

Une grande partie de l’année dernière a été régie par des règles de confinement, et les réunions en face à face ont été rares. Beaucoup d’organisations ont utilisé la vérification en ligne pour poursuivre des transactions et conclure des accords à distance. Digidentity propose une expérience de vérification numérique rapide et sécurisée à distance. L’impact de la COVID a énormément stimulé la demande de signatures électroniques.

La plus innovante des entreprises européennes de vérification d’identité en ligne, Digidentity, combine une ergonomie sans faille avec une sécurité robuste et fiable à l’échelle mondiale. Avec la possibilité de vérifier plus de 4 000 documents d’identité pour plus de 180 nationalités.

Grâce au service d’assurance d’identification à distance (avancée et qualifiée) de Digidentity, les organisations bénéficient d’un processus d’intégration plus souple et plus polyvalent durant tout juste quelques minutes, qui permet l’enregistrement à distance en temps réel et englobe un portail en libre-service pour gérer les cycles de vie des comptes et inviter des utilisateurs.

Grâce à la portée mondiale d’Adobe, cet accord permet à Digidentity de renforcer sa position sur les principaux marchés, d’étendre sa portée commerciale et d’accélérer sa croissance. Le géant du logiciel Adobe est l’un des plus grands fournisseurs de signatures électroniques au monde. Grâce à l’intégration transparente de Digidentity dans Adobe, les clients peuvent commencer à signer leurs documents avec des signatures avancées (AES) ou qualifiées (QES) sans changer de contrat. Digidentity est un fournisseur de services de confiance qualifié conformément à la norme eIDAS.

« Digidentity est une société reconnue pour l’avance technologique de son produit et sa position internationale sur le marché. Nous sommes très heureux d’avoir commencé notre parcours avec le lancement de la première signature cloud qualifiée en 2011. Depuis lors, nous avons grandi et évolué pour créer une solution globale et évolutive. Cet accord avec Adobe nous permet de fournir nos certificats qualifiés à une tout autre échelle dans le cadre du portefeuille d’identités Digidentity. », explique Marcel Wendt, CTO et fondateur de Digidentity.

« Nous sommes très heureux de simplifier l’expérience d’achat pour nos clients en leur offrant la possibilité d’acheter des certificats numériques avancés et qualifiés auprès de Digidentity dans le cadre de leur contrat avec Adobe. », a déclaré Alex Hayward, directeur senior, manager de la commercialisation et du marketing international des produits chez Adobe. « Les clients peuvent utiliser Digidentity pour simplifier leur expérience de signature électronique grâce aux signatures cloud, et contribuer ainsi à la vérification totale et à l’authentification de l’identité de chaque signataire. »

-FIN-

À propos de Digidentity
Digidentity, qui fait partie de Solera Holdings, inc. est la plus innovante des entreprises européennes de la vérification d’identité en ligne. La société combine une excellente ergonomie à une sécurité de niveau gouvernemental. C’est un fournisseur et un partenaire de confiance de GOV.UK Verify, du Royaume des Pays-Bas, du Cloud Signature Consortium, du DIACC, de la Poste britannique, du Nationale Nederlanden Group, entre autres. Rien que l’année dernière, Digidentity a réalisé plus de 300 millions d’authentifications et protégé l’identité numérique de plus de 20 millions de personnes de plus de 180 nationalités dans le monde. Digidentity est un fournisseur de services de confiance qualifié accrédité eIDAS (QTSP).

Pour en savoir plus : https://www.digidentity.eu/en/home/#about