Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

EnterpriseDB nommée Challenger dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion opérationnelle de bases de données

Media
Links

Reconnaissance fondée sur l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution

BEDFORD, Massachusetts, 9 décembre 2019 - EnterpriseDB, « the Enterprise Postgres company », a annoncé aujourd’hui qu’elle a été placée par Gartner, Inc. dans le quadrant Challengers du Magic Quadrant pour les systèmes de gestion opérationnelle de bases de données (Gartner, Magic Quadrant for Operational Database Management Systems, par Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, publié le 25 novembre 2019). EnterpriseDB intègre ainsi pour la septième année cette liste – sur laquelle elle figure à chaque publication.

« Nous pensons que le positionnement d’EnterpriseDB par Gartner reflète le marché des bases de données open source et le triomphe de Postgres. C’est à notre volonté inébranlable d’améliorer Postgres que nous devons ce résultat », a déclaré Ed Boyajian, PDG d’EnterpriseDB. « Aujourd’hui, nous nous préoccupons encore plus des besoins en constante évolution de nos clients de déployer Postgres partout. Cette passion est le moteur de l’innovation chez EDB et définira l’avenir de Postgres. »

EnterpriseDB a connu une croissance de plus de 40 % sur douze mois et une croissance des abonnements durant 39 trimestres consécutifs. Postgres a été élue par DB-Engines.com « Base de données de l’année » en 2018 pour la deuxième année consécutive en raison de son gain de popularité par rapport aux quelque 300 autres systèmes surveillés.

Pour lire un exemplaire gratuit du rapport, cliquez ici: https://info.enterprisedb.com/2019Gartner-MQOperationalDatabaseManagementSystems.html.

Avis de non-responsabilité de Gartner - Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille nullement aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

À propos d’EnterpriseDB Corporation
EnterpriseDB (EDB), « the Enterprise Postgres company », fournit une plateforme de gestion de base de données open source qu’elle optimise pour offrir une évolutivité, une sécurité et une fiabilité supérieures. EDB Postgres rend les entreprises plus intelligentes tout en réduisant les risques et la complexité, grâce à des outils de gestion éprouvés, des améliorations de sécurité et la compatibilité avec Oracle. Plus de 4 000 clients dans le monde entier déploient diverses charges de travail, y compris le traitement de transactions, l’entreposage de données, l’analyse client et les applications Web, tant sur site que dans le cloud. EnterpriseDB est basée à Bedford, dans le Massachusetts. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.EnterpriseDB.com.

# # #

EnterpriseDB est une marque déposée d’EnterpriseDB Corporation. EDB et EDB Postgres sont des marques de commerce d’EnterpriseDB Corporation. Les autres marques peuvent être des marques de leurs détenteurs respectifs.

CONTACT PRESSE :
Glenn Rossman
+1 914 623-8354
Glenn.Rossman@EnterpriseDB.com