Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Ipswitch étend la visibilité et le contrôle des applications et de l'infrastructure grâce à sa dernière version de WhatsUp Gold

Media
Links

Ipswitch étend le modèle de tarification le plus souple de l'industrie pour les clients afin d'inclure l’Application Performance Management

Paris – 6 janvier 2016Ipswitch lance aujourd'hui WhatsUp Gold 16.4, la toute nouvelle version de son logiciel avant-gardiste de suivi unifié des applications et de l'infrastructure. WhatsUp Gold 16.4 poursuit le développement de la visibilité et du contrôle de l'équipe informatique pour inclure désormais les applications basées sur Linux et Java, les nouveaux services en réseau et les environnements virtuels étendus. Ces nouvelles fonctionnalités améliorent la capacité des équipes informatiques à identifier les problèmes et à les résoudre avant que les utilisateurs finaux n’en soient affectés. De plus, les clients bénéficieront d'un modèle de tarification simplifié et économique pour l’Application Performance Monitoring d'Ipswitch, un modèle conçu pour offrir aux clients une licence simple et souple, sans surprise – le prix est basé sur le nombre d’applications et non pas sur le nombre de composants.

« Nous avons intégré les retours des utilisateurs dans la version WhatsUp Gold 16.4 afin d’offrir une solution unifiée et des fonctions avancées mais simples d’utilisation. », explique Austin O'Malley, directeur général des produits chez Ipswitch. « L’expansion de la gamme de moniteurs et de supports applicatifs nous aide à toucher de nouveaux utilisateurs et à satisfaire les besoins évolutifs de nos clients. Notre nouveau modèle de tarification APM est simple ; le tarif est défini en fonction de l’application, sans se soucier du nombre de composants individuels que cette dernière contient.. »

Parmi les nouvelles fonctions d'Ipswitch WhatsUp Gold 16.4 :

  • Une visibilité améliorée sur un plus grand nombre d'applications : nouveaux profils dans l’Application Performance Management (APM) pour les applications critiques exécutées sur des environnements Microsoft, Linux et Java
  • Nouvelles fonctionnalités de suivi de l'infrastructure : nouveaux outils de surveillance pour les applications Java, vSphere 6, Ping Jitter et les certificats SSL
  • Suivi amélioré du flux réseau : tri et reporting à l'aide de plusieurs filtres d'interface sur les terminaux
  • Expérience utilisateur simplifiée : administration facilitée des environnements AD/LDAP avec plus de 1 000 groupes et une plus grande automatisation des tâches de configuration
  • Système de licence APM plus convivial : Ipswitch développe le modèle de tarification le plus économique de l'industrie pour y inclure son offre APM – avec WhatsUp Gold, les équipes informatiques achètent seulement ce dont elles ont besoin en se basant sur le nombre d’applications qu’elles surveilleront. Contrairement à d’autres offre APM, il n’est pas nécessaire de connaître le nombre d’éléments ou de composants contenus dans chaque application.

« Trouver un fournisseur de technologies capable d’être à l’écoute des besoins et qui utilise les retours de ses clients pour améliorer ses produits est véritablement important pour nous, en tant qu'organisation. », témoigne Randy David, directeur des opérations informatiques à l'université Radford University. « L'informatique change et évolue constamment et Ipswitch a prouvé, à de nombreuses reprises, sa véritable compréhension des défis que doivent relever les informaticiens à l'heure actuelle. Le nouveau modèle de licence simplifié et les fonctionnalités de suivi amélioré des performances des applications dans le module APM de WhatsUp Gold ajoute de nouveaux outils à notre arsenal de suivi et rend le produit plus accessible et plus intéressant. »

Une récente enquête d'Ipswitch a sondé 2 685 informaticiens du monde entier. Ses conclusions indiquaient que les principaux challenges pour les équipes informatiques en 2016 se répartissaient en huit catégories, dont les principales étaient le suivi des performances du réseau et des applications (19 %), les nouvelles mises à jours et les déploiements de technologies (14 %) et les contraintes de temps, de budget et de ressources (10 %). Lors du développement de WhatsUp Gold 16.4, l'équipe Ipswitch a cherché à atténuer les pressions pesant sur les équipes informatiques, en gérant les obstacles identifiés dans l’étude grâce à l’amélioration de son produit.

« Ces dernières années, les environnements informatiques sont devenus beaucoup plus complexes, ce qui a entraîné une demande croissante d’outils complets de suivi du réseau, de l'infrastructure et des applications, afin d'améliorer le contrôle et la visibilité des équipes informatiques. », indique Shamus McGillicuddy, Analyste Network Management Senior chez Enterprise Management Associates. « Les organisations réservent un excellent accueil aux outils souples et économiques de gestion informatique consolidée qui ont unifié les fonctionnalités de suivi et offrent une expérience simplifiée. »

Pour en savoir plus sur WhatsUp Gold 16.4, rendez-vous sur http://www.whatsupgold.com/products/whatsup-gold-whats-new.aspx.

À propos d’Ipswitch
Ipswitch contribue à la résolution de problèmes informatiques complexes à l'aide de solutions simples. Les logiciels de l'entreprise ont été installés sur plus de 150 000 réseaux dans 168 pays pour surveiller les réseaux, les applications et les serveurs, et transférer en toute sécurité des fichiers entre les systèmes, les partenaires commerciaux et les clients. Ipswitch a été créé en 1991 et son siège social se trouve à Lexington, dans le Massachusetts. L'entreprise compte des bureaux dans tous les États-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, visitez www.ipswitch.com.

Ipswitch et WhatsUp Gold sont des marques commerciales déposées de Ipswitch, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Toutes les autres marques commerciales mentionnées dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contacts presse:
TouchdownPR
Isabelle Petit - 06 69 37 26 09 - ipetit@touchdownpr.com
Tatiana Vieira - 06 50 31 86 24 - tvieira@touchdownpr.com