Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Le système de gestion des versions logicielles 2013.1 de Perforce Software donne un nouvel élan aux équipes distribuées et aux projets Agile

Media
Links

La toute dernière version du système Perforce présente de nouvelles fonctionnalités de réplication filtrée et de flux de tâches, pour une meilleure gestion des cadences de sortie rapides 

PARIS (22 mai 2013) – Perforce Software vient d’annoncer la disponibilité de la version 2013.1 de son système de gestion des version logicielles, qui intègre des perfectionnements visant à faciliter le travail des équipes distribuées à l’échelle mondiale et les pratiques évolutives de développement Agile.

Les produits de gestion des versions de type Entreprise Perforce optimisent les environnements de développement les plus exigeants au monde. Plus de 400 000 utilisateurs à travers plus de 5 500 entreprises, de startups aux sociétés classées au Fortune 500, utilisent Perforce pour contrôler les versions et gérer tout leur contenu numérique, des logiciels aux micrologiciels, en passant par les documents et originaux.

« Les équipes de développement deviennent de plus en plus distribuées et doivent faire face à des cadences de sortie plus rapides. Dès lors, elles ont besoin d’un soutien accru de la part de leurs systèmes de gestion des version logicielles, » a confié Christopher Seiwald, CEO de Perforce. « C’est la raison pour laquelle nous avons axé la version 2013.1 sur deux points stratégiques pour les développeurs logiciels, à savoir la gestion des tâches liées aux lignes de code, afin d’apporter une plus grande souplesse au niveau des flux de travail, et la réplication avancée, visant à faciliter l’activité des équipes distribuées. Grâce à ces améliorations et d’autres, nous permettons à nos clients d’améliorer leurs lignes de production logicielles, en contribuant à les rendre plus rapides, plus automatisées, plus reproductibles, avec plus de cohérence et de qualité. »

  • Technologie de réplication avancée facilitant le travail des équipes distribuées – Les options de réplication avancée de Perforce 2013.1 offrent immédiatement un soutien accru aux équipes largement distribuées, en les aidant à contrôler exactement le contenu répliqué au niveau de chaque site. Désormais, chaque équipe bénéficie d’un accès hautes performances à ce dont elle a exactement besoin, quand elle en a besoin. Les options de réplication Perforce sont par ailleurs affinées pour les environnements de conception, de test et de sortie hautes performances, permettant aux entreprises d’atteindre leurs objectifs de livraison continue.

  • Flux de tâches améliorant la flexibilité de gestion des tâches en cours – Avec la nouvelle version, les utilisateurs Perforce ayant recours à des flux ou des branches classiques peuvent rapidement créer et appliquer des flux de tâches pour les correctifs et nouvelles fonctions. Les flux peuvent également être archivés au terme de la tâche afin de ne pas saturer le modèle de flux de données.

  • Processus de « Shelving » allégeant les tâches et le système de révision du code – Outre les flux de tâches, le « Shelving » offre une manière souple de travailler et de réviser des données en permettant d’apporter des changements et de les approuver rapidement. Les éléments en shelving peuvent ensuite être soumis directement ou déplacés vers une autre branche.

Cette nouvelle version intègre également diverses améliorations administratives, qui permettent aux utilisateurs d’affiner la maintenance de leur site et leurs configurations à l’aide de diagnostics par commande et proxy, ainsi que des propriétés de configuration à l’échelle du site, incluant la prise en charge d’IPv6.

Gratuits jusqu’à 20 utilisateurs
Le serveur Perforce 2013.1 et les clients compatibles sont désormais disponibles et peuvent être téléchargés gratuitement pour évaluation. Tous les produits Perforce sont proposés gratuitement jusqu’à 20 utilisateurs. Ils sont également gratuits pour les projets Open Source et tous les établissements scolaires. Pour bénéficier du programme Perforce 20/20 ou pour s’inscrire afin de profiter d’une évaluation sur demande gratuite de Perforce, visitez le site www.perforce.com.

À propos de Perforce Software
Des sociétés de premier plan telles que Salesforce.com, SAP, Pixar et la bourse de New York (NYSE), font confiance à Perforce pour gérer leur capital de propriété intellectuelle le plus précieux. Les produits Perforce permettent aux équipes de travailler de concert sur des contenus numériques importants, comportant code de logiciel, documents, multimédia, feuilles de calcul, images, etc. Perforce est le seul à pouvoir gérer de grands ensembles de contenu distribué en garantissant une augmentation de productivité, une réduction des coûts et une amélioration de la sécurité et de la conformité. Avec son nouvel outil de collaboration documentaire, Commons, Perforce permet désormais à tous les utilisateurs de bénéficier en toute facilité de ses capacités puissantes de contrôle des versions. La société a son siège à Alameda (Californie) et compte des centres d’opération internationaux au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour plus d’informations, visitez le site www.perforce.com

###

Attachés de presse
Relations publiques Perforce Software
Joshua Heath
+1-801-461-9794
joshua@methodcommunications.com