Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Les solutions ABBYY FlexiCapture s’étoffent d’un nouveau système de suivi et de reporting ultra performant

Media
Links

Présenté au Salon Solutions à Paris du 20 au 22 septembre, ce nouveau module permet aux organisations d’augmenter la transparence, de se mettre en conformité et de contrôler les processus de traitement des documents et de gestion de l’information

Munich, Allemagne, le 20 septembre 2016ABBYY Europe, fournisseur leader de technologies et de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et linguistiques, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau module de suivi commercial, Business Monitoring, en complément des solutions s’appuyant sur la plateforme ABBYY FlexiCapture. Permettant de mesurer le niveau de service, de traiter les informations en temps réel et d’avoir un historique du traitement des données, Business Monitoring donne plus de transparence aux processus commerciaux. Les organisations peuvent contrôler plus efficacement leur performance opérationnelle et obtenir de précieux renseignements qui les aideront à gagner en efficacité.

« Les entreprises exigent une très grande visibilité dans le traitement des documents et des informations afin de répondre à des standards et politiques de conformité de plus en plus strictes », explique Markus Pichler, Directeur de l’unité Solutions chez ABBYY Europe. « Par exemple, lors du traitement des factures, pouvoir suivre ces documents depuis leur point d’entrée et tout au long de leur acheminement constitue une part importante des règles à respecter en comptabilité ». D’autres fonctionnalités, comme un contrôle en continu des systèmes ou la mesure de certains paramètres de traitement des tâches, permettent d’évaluer la performance d’un département ou d’un centre de services partagés et sa conformité par rapport au niveau de service (service level agreements ou SLAs) attendu.

Le module Business Monitoring d’ABBYY FlexiCapture associe un suivi et un contrôle continus des opérations de traitement à une analyse et un reporting en aval. Parmi ses points forts et avantages-clés :

  • Accès instantané aux données en temps réel pour l’intégralité du cycle de traitement des documents. Cela permet aux équipes informatiques de résoudre rapidement tout problème signalé et de limiter les risques
  • Suivi des documents : suit en temps réel l’état d’avancée du processus et la localisation des documents afin de se conformer à des règlementations strictes
  • Paramètres de traitement des tâches et reporting : permettent la validation des différents accords de niveaux de services (SLAs), tant en interne qu’en externe, et posent les bases de modèles de facturation dans les centres de services partagés (CSP) et pour les processus de gestion de projets (BPOs)
  • Rapports ultra détaillés : mesurant l’efficacité opérationnelle de la solution, ces rapports donnent de précieuses informations commerciales
  • Check-up du système informatique : envoie des données au service informatique pour améliorer et optimiser le système
  • Contrôle géo-localisé : suit les tâches effectuées tant au siège que dans les bureaux locaux
  • Tableau de bord intuitif : accessible par une console web, il donne accès aux données de contrôle et génère des rapports à tous les collaborateurs correspondants (informatique, veille économique, etc.)

Disponibilité
Le module Business Monitoring est disponible dès à présent en anglais en complément à des solutions ABBYY FlexiCapture pour la région Europe de l’Ouest et dans les autres langues prochainement à venir. Pour de plus amples informations ou pour demander une démonstration, rendez-vous sur www.abbyy.com/fr-fr/business-monitoring-for-flexicapture, ou contactez votre bureau ABBYY local.

À l’occasion de sa participation au Salon Solutions qui se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris-Porte de Versailles, ABBYY présentera Business Monitoring sur son stand E5 tout au long de l’événement.

À propos d’ABBYY
ABBYY est un acteur majeur au niveau mondial pour les technologies et les solutions permettant aux entreprises d’actionner l’information. Notre entreprise définit les standards de la capture de données à l’aide de technologies innovantes reposant sur la linguistique et s’intégrant à l’ensemble du cycle de vie des informations. Les solutions ABBYY permettent d’optimiser les processus commerciaux, d’atténuer les risques, d’accélérer les prises de décision et d’accroître les revenus. Les technologies ABBYY sont utilisées sous licence par certaines des plus grandes entreprises et agences gouvernementales internationales, de même que par des PME et des particuliers. ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et gère les activités commerciales et marketing en Europe occidentale. Le groupe ABBYY dispose de bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Ukraine, à Chypre, en Russie, aux États-Unis, au Canada, aux Émirats Arabes Unis, en Australie, au Japon et à Taïwan. Pour en savoir plus, consultez le site www.abbyy.com.

ABBYY, le logo d’ABBYY et FineReader sont des marques déposées ou des appellations commerciales d’ABBYY Software Ltd. Toutes les autres appellations commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :
ABBYY Europe GmbH
Agata Zesch-Fronc
Elsenheimerstraße 49
80687 Munich, Allemagne
Tél. : +49 89 69 33 33 0
Fax : +49 89 69 33 33 300
E-mail : press_eu@abbyy.com
Web : www.abbyy.com

Axicom pour ABBYY
Agathe Boyé
Tél. : +33 1 56 02 68 27
E-mail : agathe.boye@axicom.com

Maëva Morais
Tél. : +33 1 56 02 68 26
E-mail : maeva.morais@axicom.com