Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

NGDATA permet aux marketeurs de concevoir et piloter des campagnes individualisées et orientées données, en seulement quelques minutes et non plus en semaines

Media
Links

Intelligent Engagement Platform - IEP - (Plateforme d’Engagement Intelligent) débloque le pouvoir d'une complète personnalisation à chaque marketeur – plus besoin de diplôme en science des données.

Londres – le 18 juin 2019 – NGDATA annonce aujourd’hui une nouvelle plateforme qui transforme la capacité des marketeurs à personnaliser les campagnes au niveau des clients individuels, leur permettant de mettre en place des campagnes basées sur des données enrichies et une connaissance approfondie des clients, ceci en seulement en quelques minutes au lieu de quelques semaines.

La Plateforme d’Engagement Intelligent (IEP) de NGDATA, a été conçue pour surmonter les défis consistant à passer du traitement de grands volumes de données à des campagnes personnalisées qui visent à créer une expérience unique pour chaque client.

Traditionnellement, de nombreuses organisations éprouvent des difficultés à rassembler des données de différentes sources pour obtenir une image fidèle des consommateurs. De plus, les marques ne disposent souvent pas des outils permettant de relier chaque interaction client issus de canaux dont le nombre augmente, ce qui rend difficile, voire impossible, l'adaptation des interactions avec des données précises et actualisées. Enfin, les entreprises de tous les secteurs sont confrontées à une pénurie chronique de compétences en science des données, nécessaires pour transformer les données en informations générant des revenus.

La Plateforme d’Engagement Intelligent permet à chaque marketeur de renforcer ses interactions omnicanales avec un aperçu riche et complet de l’ADN Client de chaque individu. La plateforme IEP fournit une interface utilisateur simple et intuitive qui permet aux marketeurs de concevoir et de gérer des campagnes globales, contextualisées et pertinentes pour chaque individu en un seul clic. Évolution du produit CDP (Consumer Data Platform) de NGDATA, la plateforme IEP s’appuie sur ces fonctionnalités pour développer davantage des analyses en libre-service, les capacités d’orchestration et les cas d’usages "prêts à l’emploi", pour accélérer la mise sur le marché.

« Les consommateurs s’attendent à une relation hautement personnalisée avec les marques, mais trop souvent, les entreprises se noient dans les données, sont incapables de transmettre le bon message à la bonne personne au bon moment », a déclaré Doug Gross, CEO de NGDATA. « Convertir les données en information a toujours été une tâche de spécialistes et cela pouvait prendre environ une semaine pour mettre en place une nouvelle campagne centrée sur le client avec tous les métriques pertinentes.

« La plateforme IEP de NGDATA simplifie et accélère la tâche de tout marketeur, même pour ceux ne disposant pas de compétences dans le traitement des données, dans la technique ou la mise en œuvre de campagnes centrées sur le client pour une vaste gamme de cas d’usages répondant aux objectifs marketing. Ce que nous avons ajouté avec la plateforme IEP est une approche intuitive, presse bouton, permettant d'utiliser cette information pour atteindre des objectifs spécifiques ».

Les nouvelles fonctionnalités permettent aux marketeurs de configurer et de gérer des expériences client individualisées en quelques minutes, de visualiser des audiences et de mesurer le sentiment des clients en temps réel. Elles permettent également d'affiner les métriques au fur et à mesure, en assurant que les expériences les plus précises, pertinentes et en temps voulu sont automatiquement recommandées par la plateforme. Les capacités évolutives présentées par la plateforme IEP comprennent des solutions "prêtes à l’emploi" pour résoudre les problèmes courants du marketing, telle que : favoriser l’acquisition de clients dans le secteur des services financiers, augmenter la valeur moyenne des transactions dans le commerce de détail et exécuter les programmes de fidélisation clients dans les secteurs des télécommunications et d’hospitalité.

Geert Van Mol, CDO de Belfius, l'une des dix plus grandes banques de Belgique et client de longue date de NGDATA, ajoute : « La nouvelle plateforme de NGDATA mettra l'analytique client et l’intelligence artificielle entre les mains de nos marketeurs et aidera notre organisation de marketing à jouer un rôle de tout premier plan en offrant au quotidien l’engagement client le plus efficace et le plus personnalisé en temps réel. »

La Plateforme d’Engagement Intelligente de NGDATA est centrée sur de trois capacités principales :

  • Vue Client Unifiée, offrant un ADN Client global et contextualisée.
  • Interactions en Temps Réel Omni-canal 1:1, permettant aux marketeurs de booster les canaux et les systèmes d’exécution avec des informations exploitables en temps réel sur chaque client individuel, et optimisant ainsi la précision du ciblage.
  • Analyse en libre-service et Apprentissage Automatique, y compris des fonctionnalités telles que la mise en cluster d’audiences et la modélisation « look-alike » pour découvrir, analyser et prévoir les opportunités émergentes à partir des données clients. Cela permet aux marketeurs de créer des expériences clients plus pertinentes.

À propos de NGDATA
Les entreprises se tournent vers la Plateforme d’Engagement Intelligente de NGDATA pour découvrir de nouvelles opportunités en matière de données clients et pour orchestrer des expériences extrêmement pertinentes. Grâce à une interface utilisateur intuitive, les marketeurs et les utilisateurs professionnels bénéficient d'un accès sans précédent aux données internes et externes, ainsi qu'à une suite de fonctionnalités basées sur l'IA pour analyser, prévoir et orchestrer des expériences 1:1 auprès de millions de clients en temps réels. Permettre aux marques de proposer des expériences aussi uniques pour les gens qui les reçoivent, au moment et à l'endroit qui comptent le plus.

Aujourd’hui NGDATA pilote les interactions clients les plus pertinentes au monde ; avec des résultats éprouvés, des pratiques reconnues et cas d’usages prêts à l’emploi pour les industries qui s’appuient fortement sur les données comme notamment les services financiers, l’hospitalité, les télécommunications, les medias et divertissements, les services publics et la vente au détail.

Fondé en 2012, NGDATA a son siège à Gant, en Belgique, et des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, visitez www.NGDATA.com.