Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Passez voir Star Micronics à la Paris Retail Week 2021 pour découvrir les dernières solutions d'impression de point de vente Cloud et tablette

Media
Links

High Wycombe, Royaume-Uni, jeudi 23 septembre 2021 A l’occasion du salon Paris Retail Week 2021 (28 - 30 septembre 2021, Paris Expo, Porte de Versailles), le fabricant international d'imprimantes POS Star Micronics présentera sur le Stand PO52 ses dernières solutions innovantes et polyvalentes d'impression POS Cloud et tablettes pour les applications fixes, mobiles et de bornes.

Star est largement reconnu comme l'un des principaux innovateurs en matière de matériel pour les terminaux de point de vente traditionnels ou ceux connectés au Cloud avec du matériel à moindre coût, mobile ou fixe, et facilement évolutif à mesure que l'entreprise se développe. En réponse à l'essor des commandes en ligne pendant la pandémie et aux évolutions des habitudes de consommation qu’elle a impliqué, Star propose une gamme étendue de solutions Cloud.

Star CloudPRNT™ est disponible sur les imprimantes thermiques de reçus, de tickets et d'étiquettes de Star, ainsi que sur les imprimantes matricielles de cuisine, offrant la plus large gamme d'imprimantes de reçus Cloud multiplateformes et d'imprimantes de commande en ligne disponibles aujourd'hui. Cette technologie profite à la fois au Retail et à l'Hôtellerie en permettant d'envoyer les commandes en ligne directement à l'imprimante à partir d'un serveur local ou distant, éliminant ainsi le besoin d'une tablette ou d’un appareil supplémentaire. Le service de commande peut non seulement communiquer directement avec l'imprimante pour créer des travaux d'impression mais également recevoir l'état de l'imprimante, par exemple si elle est hors ligne ou si le capot est ouvert. Les imprimantes compatibles Star CloudPRNT sont capables de recevoir des commandes de plusieurs canaux ; points de vente, tablettes, site et applications Web et Cloud, ce qui se traduit par un processus de commande et de transaction efficace pour toute entreprise d’e-commerce ou omnicanal.

La série mC-Print™ de Star intègre une fonctionnalité CloudPRNT pour fournir au commerçant les dernières solutions d'impression compactes et à sortie de papier frontale riches en fonctionnalités. Bénéficiant de la technologie SteadyLAN™ exclusive à Star, la mC-Print3 connecte les iPads et appareils Windows et Android USB-C à Internet, recharge la batterie et gère les travaux d’impressions, via un câble Lightning ou USB-C direct entre la tablette et l'imprimante sans besoin de Wi-Fi. Ceci est inestimable pour assurer une connectivité réseau fiable dans des environnements difficiles.

Star présente également la nouvelle imprimante de reçus TSP143IIU+ dans la région EMEA. Remplaçant la populaire TSP143II ECO, la TSP143IIU+ offre une vitesse d'impression plus élevée ainsi qu'une gamme d'outils d'économie de papier et de marketing grâce au logiciel gratuit Star futurePRNT™. Abordable et conçue pour les points de vente fixes dans le commerce de détail et l'hôtellerie, la TSP143IIU+ avec interface USB est idéale comme imprimante de reçus et de commandes de cuisine. Inclus avec l'imprimante, le logiciel à valeur ajoutée futurePRNT de Star dépasse de loin les outils d'installation normalement fournis, permettant aux utilisateurs d'installer facilement des configurations personnalisées à tout un parc d’imprimantes. Une variété d'outils marketing tels que le couponnage instantané et la modification de la mise en page des reçus renforce simplement la polyvalence de cette imprimante. Avec la réduction de texte horizontale et verticale, les utilisateurs peuvent bénéficier d'une consommation de papier réduite, tandis que les reçus sont assurés sans gondolage du papier. L'imprimante dispose également d'un couvercle anti-éclaboussures en option, d’un support vertical et d'un buzzer.

L'imprimante Bluetooth combinée à un tiroir-caisse mPOP™ uniques de Star seront également exposés. Le mPOP est particulièrement facile à mettre en place et abordable pour les petites entreprises et pour les grandes entreprises qui souhaitent mettre en place un pop-up store, c'est la solution idéale. Faible coût et léger avec seulement 10 cm de haut et 30 cm de large avec un design élégant, le mPOP bénéficie d'une gamme d'accessoires en option, y compris un support de tablette sécurisé, un support de montage pour le positionnement sous le comptoir si nécessaire, afficheur client et un scanner de codes-barres. Avec la flexibilité de transporter en toute sécurité à la fin de la journée, le mPOP fournit une solution polyvalente et fiable pour tout environnement Retail.

« La pandémie a changé le visage du Retail, ce qui a obligé les commerçants de toutes tailles à évaluer le rôle de la technologie des points de vente pour faciliter le changement et offrir de nouvelles opportunités », déclare Simon Martin, directeur général de Star Micronics EMEA. « Avec une compréhension approfondie des défis actuels auxquels sont confrontés les commerçants, Star excelle dans sa capacité à offrir des solutions à l'épreuve du temps qui permettent aux entreprises de s'adapter et de prospérer dans des moments aussi imprévisibles. »

Star animera, en partenariat avec le Groupe Lundi Matin, un atelier le jeudi 30 septembre 2021 à 14h intitulé : La digitalisation du point de vente répond aux nouveaux comportements d'achats

-oOo-

A propos de Star Micronics
Fondée en 1947, Star Micronics est l'un des plus grands fabricants mondiaux d'imprimantes et assure la production, la promotion et l'assistance pour ses produits dans plusieurs pays. Avec plus de 1 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de livres sterling, Star Micronics a développé une offre d'imprimantes de point de vente incluant les technologies thermiques, matricielles et mécaniques, conçues pour l'impression de codes-barres, de tickets, de reçus et d'étiquettes. L’expertise reconnue de Star est également sollicitée pour l’installation de mécanismes d'impression dans les bornes interactives. La gamme de Star Micronics est accessible partout dans le monde grâce à un réseau dense de distributeurs et de revendeurs.

-oOo-

Pour plus d'informations, consultez le site www.Star-EMEA.com ou contactez :
Claire Smith
Responsable Relations Presse
Star Micronics EMEA
Tel: +44 (0)1494 471111
Email: csmith@Star-EMEA.com