Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Perforce Software dévoile sa nouvelle stratégie de partenariat

Media
Links

La meilleure expertise du marché pour une meilleure prise en charge des projets de développement distribué complexes

1 Juin 2011, Wokingham - Perforce Software vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle stratégie de partenariat international visant à fournir les produits et services de la société sur les marchés clés via des distributeurs spécialisés nationaux. Reposant sur les collaborations existantes établies de par le monde, la nouvelle stratégie est conçue pour faire face à la nature évolutive du développement collaboratif et mieux comprendre les problématiques qui s’imposent aux clients au niveau local.

Comme l’explique Jim Duggan, vice-président de la recherche à Gartner, Inc. : « La chaîne englobant les équipes de collaboration valorisant les projets de développement ne cesse de s’allonger, devient globale et est plus sophistiquée. En outre, ces équipes doivent régulièrement gérer des volumes imposants de contenu numérique : pas uniquement du code source, mais également des documents, du contenu Web ainsi que des données non structurées. Pour de nombreuses entreprises, le suivi d’un tel environnement, aussi complexe et varié, devient onéreux et difficile à gérer. »

Perforce Software compte désormais de nouveaux partenaires en Europe, au Moyen-Orient et en Asie afin d’être plus en adéquation avec ses clients opérant dans ces régions.

Dave Robertson, vice-président international à Perforce Software : « Pratiquement 40 % de notre activité est réalisée en dehors de l’Amérique du Nord. En collaborant avec les meilleurs partenaires du marché, nous garantissons à nos clients des principaux marchés locaux la fiabilité des distributeurs de nos produits et services, et gagnons encore davantage en expérience, déjà extensive, afin d’aider nos clients à gérer leurs projets de développement sophistiqués. »

« La stratégie de partenariat représente une part importante de notre objectif visant à fournir la meilleure plate-forme qui soit en matière de gestion des versions aux entreprises de développement les plus novatrices au monde, » confie Christopher Seiwald, fondateur et CEO de Perforce Software. « Nos clients font partie des plus grands noms du secteur technologique. Sans relâche en quête d’innovation, ils adaptent sans cesse leur manière de travailler afin de concrétiser leurs idées et de les proposer rapidement. Dans ces entreprises, il est fréquent que les équipes de développeurs de dix, parfois cent sites distribués, collaborent à l’échelle mondiale. »

Perforce lancera sa stratégie de partenariat à l’occasion de la conférence Perforce User Conference, qui se tiendra à San Francisco du 1er au 3 juin 2011.
Pour plus d’informations sur les partenaires commerciaux de Perforce Software, visitez le site www.perforce.com/perforce/partners

À propos du système GCL Perforce
Le système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce, maintes fois primé, versionne et gère le code source et le contenu multimédia des grandes et petites entreprises. L’installation de Perforce est très simple. De plus, le système est très facile à prendre en main et à gérer ; il prend efficacement en charge le développement distribué et assiste les développeurs sur un grand nombre de plates-formes. Perforce vous garantit l’intégrité du développement grâce au regroupement de mises à jours multifichiers en « changements atomiques » (groupement d’opérations), vous permet également un développement simultané et gère intelligemment les multiples versions de logiciels grâce à son système Inter-File Branching.

À propos de Perforce Software
Fondée en 1995, l’entreprise Perforce Software Inc. développe, commercialise et assure la maintenance du système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce. Perforce Software est basée à Alameda, Californie, et exerce son activité dans le monde entier. La société est notamment active en Europe, au Canada et en Australie. Outre des éditeurs de logiciels d’applications, les clients Perforce sont issus d’un vaste éventail d’industries, comme le développement de jeux vidéo, l’électronique, la santé et les services financiers. 

# # #

Contact presse Royaume-Uni   
Maxine Ambrose
Ambrose Communications
Tél. + 44 (0) 1491 412944
E-mail perforce@ambrosecomms.co.uk