Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Perforce Software lève le voile sur la conférence Merge 2013, qui accueillera des intervenants issus d’Intel, de Salesforce.com, de SAP, de Pixar et bien d’autres encore

Media
Links

La conférence consacrée à la collaboration et à la gestion des versions de type Entreprise, qui se tiendra à San Francisco, réunira clients Perforce, partenaires et experts du secteur

Wokingham, Royaume-Uni (5 février 2013) – Perforce Software vient d’annoncer la tenue prochaine de la conférence Perforce Merge 2013, qui aura lieu du 24 au 26 avril 2013, à l’hôtel InterContinental de San Francisco. Merge 2013 rassemblera des centaines de clients Perforce, partenaires et experts de l’industrie pendant trois jours de discussions, de séances de groupes et d’événements de réseautage. Lors de cette conférence, les participants auront l’occasion d’en savoir plus sur les toutes dernières bonnes pratiques en matière de gestion des versions, d’assister à des démonstrations de nouveaux produits et fonctionnalités, et d’approfondir leurs connaissances des produits Perforce.

Les présentations prévues à Merge 2013 couvriront des sujets d’actualité concernant la gestion des versions de type Entreprise, dont l’utilisation de Git dans l’entreprise, la gouvernance, la protection et la défense de la propriété intellectuelle, le développement distribué à l’échelle mondiale, le mouvement DevOps et la gestion des données volumineuses. Les intervenants seront issus d’entreprises parmi les plus innovantes au monde, comme :

  • AMD

  • CCP Games

  • Citrix

  • EMC

  • GE Healthcare

  • Intel

  • Lucasfilm

  • Mathworks

  • Mentor Graphics

  • Nvidia

  • Pixar

  • Salesforce.com

  • SAP

  • Ubisoft

« Pour cette édition 2013, nous avons choisi le thème ‘In the Wild’ (littéralement, ‘Dans la nature’), afin d’illustrer la portée croissante de Perforce, qui s’étend désormais au-delà des équipes de développement classiques. Aujourd’hui, les solutions Perforce sont réellement capables de gérer les versions de tous les types de contenu, y compris les ressources d’utilisateurs non techniques, quel que soit leur rôle, » a confié Christopher Seiwald, Directeur technique et Président de Perforce. « Cette conférence représente un événement phare pour nos clients et nous-mêmes, car nous réunissons des développeurs et des membres directeurs dans un contexte favorisant les échanges d’idées, les discussions et les débats. »

Les produits de gestion des versions de type Entreprise Perforce optimisent les environnements de développement les plus exigeants au monde. Capables de contrôler les versions et de gérer tout type de contenu numérique, des logiciels aux micrologiciels, en passant par les documents et originaux, les solutions Perforce favorisent la collaboration au niveau mondial et permettent aux entreprises de bénéficier d’une plus grande productivité, d’une sécurité accrue et d’une meilleure conformité.

Plus de 400 000 utilisateurs répartis dans plus de 5 500 entreprises, dont des firmes innovantes d’envergure mondiale, des leaders des marchés émergents et des sociétés classées au Fortune 500, utilisent Perforce comme plate-forme de gestion des versions de type Entreprise.

Pour plus d’informations sur la conférence Perforce Merge 2013, visitez le site www.perforce.com/conference/2013.

Pour vous inscrire à la conférence, visitez le site www.perforce.com/conference/2013/register.

À propos de Perforce Software
Les produits de gestion des versions de type Entreprise Perforce permettent aux équipes de travailler de concert sur des contenus numériques importants, comportant code de logiciel, documents, multimédia, feuilles de calcul, images, etc. Ils sont les seuls à pouvoir gérer de grands ensembles de contenu distribué en garantissant une augmentation de productivité, une réduction des coûts et une amélioration de la sécurité et de la conformité. Perforce permet désormais à quiconque de profiter facilement de la gestion des versions d’entreprise. La société a son siège à Alameda (Californie) et compte des centres d’opération au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour plus d’informations, visitez le site www.perforce.com.

# # #

Contact presse

Royaume-Uni/Europe
Maxine Ambrose/Jim Buchanan
Ambrose Communications
+ 44 1491 412944
jimbuchanan@ambrosecomms.co.uk