La GCL Perforce ajoute des outils avancés de contrôle de version à SQL Server Management Studio
24 mai 2011, Wokingham - Perforce Software vient d’annoncer une nouvelle intégration avec SQL Source Control, le célèbre outil de contrôle des données et schémas de bases de données SQL de Red Gate Software, pour SQL Server Management Studio (SSMS). Pour la première fois, les développeurs peuvent ainsi exploiter les pleines performances des fonctionnalités de contrôle de version de Perforce dans l’environnement de développement dédié aux applications de bases de données SQL.
« Désormais, les développeurs de bases de données auront accès aux mêmes outils puissants de contrôle de version que les développeurs de logiciels, » confie Randy DeFauw, directeur marketing technique chez Perforce Software. « Avec cette intégration, les développeurs peuvent suivre, rapidement et facilement, l’évolution des objets de bases de données. En outre, une fois sous le contrôle de version, les contenus des bases de données peuvent être entièrement intégrés dans les processus de développement modernes, dont l’intégration continue et le suivi des problèmes. »
« Le développement de bases de données s’est toujours retrouvé en marge du développement d’applications en termes de contrôle source, » explique Michael Francis, Red Gate Software. « Avec SQL Source Control, il est possible de connecter en toute simplicité un système de contrôle source existant, dont Perforce, à SQL Server et de faire ainsi bénéficier le développement de bases de données de tous les avantages d’un environnement utilisant le contrôle de code source. Et grâce à une trace d’audit indiquant qui a modifié quoi, quand et pourquoi, les administrateurs de bases de données peuvent garantir la qualité des processus avant de transmettre les changements à la chaîne de développement. »
Téléchargez et évaluez gratuitement Perforce depuis le site Web de Perforce. Cette offre inclut un support technique gratuit pendant l’évaluation.
Rendez-vous sur le site Web de Red Gate et profitez d’une version d’essai entièrement fonctionnelle de 28 jours. Familiarisez-vous avec un nouveau référentiel d’évaluation et commencez à contrôler le code source de votre SQL Server en moins de cinq minutes.
À propos du système GCL Perforce
Le système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce, maintes fois primé, versionne et gère le code source et le contenu multimédia des grandes et petites entreprises. L’installation de Perforce est très simple. De plus, le système est très facile à prendre en main et à gérer ; il prend efficacement en charge le développement distribué et assiste les développeurs sur un grand nombre de plates-formes. Perforce vous garantit l’intégrité du développement grâce au regroupement de mises à jours multifichiers en « changements atomiques » (groupement d’opérations), vous permet également un développement simultané et gère intelligemment les multiples versions de logiciels grâce à son système Inter-File Branching.
À propos de Perforce Software
Fondée en 1995, l’entreprise Perforce Software Inc. développe, commercialise et assure la maintenance du système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce. Perforce Software est basée à Alameda, Californie, et exerce son activité dans le monde entier. La société est notamment active en Europe, au Japon et Australie. Outre des éditeurs de logiciels d’applications, les clients Perforce sont issus d’un vaste éventail d’industries, comme le développement de jeux vidéo, l’électronique, la santé et les services financiers.
# # #
Contact presse Royaume-Uni
Maxine Ambrose
Ambrose Communications
Tél. + 44 (0) 1491 412944
E-mail perforce@ambrosecomms.co.uk