Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Perforce offre gratuitement son système logiciel de gestion des versions pour toute configuration comptant jusqu’à 20 utilisateurs, dans le cadre de son nouveau programme 20/20

Media
Links

Le leader de la gestion des versions d’entreprise élargit ses options de licences flexibles et abordables

Wokingham, UK April 24, 2012 - Perforce Software vient d’offrir aux organisations de nouvelles opportunités d’accès, en leur permettant d’utiliser, gratuitement, son système logiciel robuste de gestion des versions. Dans le cadre du programme Perforce 20/20, la société propose ainsi son produit sans frais pour toute configuration comptant jusqu’à 20 utilisateurs, 20 espaces de travail et un nombre illimité de fichiers. Ce programme élargit l’offre, déjà riche, d’options de licences à la fois flexibles et abordables, disponibles aux nouveaux utilisateurs Perforce.

Perforce a par ailleurs dévoilé la disponibilité générale de son système logiciel de gestion des versions 2012.1, qui intègre de nouvelles fonctionnalités de contrôle de versions distribué (lire le communiqué Perforce intègre des fonctionnalités coordonnées de développement distribué à la nouvelle version de son système logiciel de gestion des versions).

« Le programme Perforce 20/20 constitue une fantastique opportunité pour les petits développeurs de jeux indépendants comme nous, » explique Stewart Gilray, Directeur général chez Just Add Water. « Nous avons besoin d’un système vraiment puissant et souple pour rester en phase avec l’environnement de développement exigeant que nous utilisons pour créer la nouvelle génération de titres Oddworld, et le fait que Perforce soit désormais disponible gratuitement pour les entreprises et équipes de notre taille est une chance unique. »

Programme Perforce 20/20
Le nouveau programme 20/20 permet aux organisations, des startups de la Silicon Valley aux développeurs de jeux émergents, d’utiliser le système de gestion des versions d’entreprise de Perforce. Le programme met à disposition les fonctionnalités et capacités complètes les plus récentes et inclut désormais les produits 2012.1 récemment commercialisés de l’entreprise.

  • Gratuit pour toute configuration comptant jusqu’à 20 utilisateurs, 20 espaces de travail et un nombre illimité de fichiers

  • Ou gratuit pour un nombre infini d’utilisateurs dans la limite de 1 000 fichiers

  • Disponible dès aujourd’hui auprès de www.perforce.com

Gratuité pour le développement Open Source et les environnements d’apprentissage
En outre, Perforce est disponible gratuitement dans le cadre des projets Open Source, tels que FreeBSD, et pour les établissements éducatifs. Récemment, l’École de cinéma de Vancouver a adopté Perforce pour son programme de conception de jeux, réunissant 2 000 licences pédagogiques.

« Nous avons toujours soutenu les communautés Open Source et d’apprentissage en mettant gratuitement à leur disposition nos produits, » souligne Nigel Chanter, Directeur de l’exploitation, Perforce. « Lorsque les entreprises sont prêtes à acquérir Perforce, nous leur proposons une gamme complète d’options de licence, incluant une tarification simple et tout compris, et un accès à notre offre renommée de services et d’assistance technique. »

Options de licences flexibles et abordables
Perforce offre une gamme étendue de packages de licences s’adaptant à tous les clients, quelle que soit leur taille. Pour les équipes réduites, Perforce propose un pack de démarrage 20 utilisateurs à 9000 $, soit la moitié du prix standard, comprenant une assistance technique complète. Pour les entreprises incertaines de leurs besoins à long terme, Perforce offre une licence par abonnement d’un an à 360 $ par utilisateur, soit moins d’un dollar par jour. La tarification par abonnement constitue également une solution économique pour les clients existants, qui peuvent augmenter ou réduire le nombre de licences par an. Pour de plus amples informations sur les tarifs et les licences, visitez le site perforce.com/purchase.

À propos de Perforce Software
Perforce Software est un éditeur de logiciels et de solutions informatiques qui permettent aux équipes de créer, développer et gérer les versions de tout contenu. Les entreprises les plus innovantes et les plus grandes marques font confiance à Perforce pour gérer leurs ressources, aussi bien leur propriété intellectuelle que leur contenu multimédia. La plate-forme de gestion des versions d’entreprise Perforce a la capacité unique de gérer de larges ensembles de contenu distribué et est supportée par une gamme complète de services professionnels. Fondée en 1995, la société Perforce Software a son siège à Alameda (Californie) et compte des centres d’opération au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour plus d’informations, visitez le site www.perforce.com.

#   #   #

Media contact UK/Europe
Maxine Ambrose
Ambrose Communications
+ 44 (0) 1491 412944
perforce@ambrosecomms.co.uk