Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

SIOS DataKeeper certifié Azure est désormais disponible sur Azure Marketplace et Azure Stack Marketplace

Media
Links

SIOS permet aux entreprises d’obtenir une haute disponibilité dans les environnements Azure et Azure Stack avec une automatisation complète du processus de basculement.

SEATTLE, WA - 6 novembre 2019 - SIOS Technology Corp., pionnier du secteur en matière de résilience informatique grâce à la disponibilité d'applications intelligentes, a été annoncé au salon PASS Summit (stand n ° 517) Certifié Azure, SIOS DataKeeper Cluster Edition est disponible sur Azure Marketplace et Azure Stack Marketplace. Avec cette annonce, SIOS offre de nouvelles intégrations avec Microsoft Azure, offrant une solution de haute disponibilité (HA) pour les applications critiques exécutées dans Azure - et désormais dans les environnements Azure Stack, pour une expérience informatique hybride transparente. Des images Quickstart faciles à installer sont disponibles aujourd'hui et seront bientôt livrées sur les marchés Azure et Azure Stack.

SIOS est l’une des seules solutions permettant aux entreprises, aux MSP et aux OEM de créer un cluster à haute disponibilité sans réseau dans Azure et Azure Stack à l’aide de la fonction WSFC (Microsoft Windows Server Failover Clustering). L'intégration du logiciel SIOS DataKeeper à WSFC permet aux clients de protéger rapidement et facilement les environnements Windows stratégiques des temps d'arrêt et des pertes de données.

«Nos vingt années d'expérience dans la conception et la mise en œuvre de solutions de haute disponibilité SQL Server ont aidé de nombreuses entreprises préoccupées par les temps d'arrêt et à faire face exigences au niveau de service (SLAs) à intégrer leurs applications les plus importantes avec Azure et à les protéger contre les pannes de cloud», a déclaré Michael Bilancieri, vice-président produits, Technologie SIOS. "En outre, nous pouvons aider les clients de Microsoft SQL Server 2008/2008 R2 à migrer facilement vers Azure et Azure Stack et tirer profitdes mises à jour de sécurité étendues gratuites pour SQL Server 2008 avec l'assurance de la haute disponibilité et de la protection de la reprise après sinistre de leurs applications critiques."

Talal Alqinawi, directeur sénior du marketing produit Azure chez Microsoft Corp., a déclaré: «Le paysage informatique subit actuellement un changement fondamental, les entreprises passant de grands centres de données centraux à des environnements cloud et hybrides. Depuis le début, nous avons conçu Azure pour qu'il soit hybride. Avec des offres telles que Azure Stack qui permettent aux entreprises de créer et d'exploiter des services Azure à partir de leur propre centre de données, nous nous engageons à fournir une expérience cloud optimale. Nous sommes heureux que SIOS ait choisi Azure pour fournir cette solution haute disponibilité dans les environnements Azure et Azure Stack. "

Ressources de support
Pour plus d'informations sur SIOS DataKeeper Cluster Edition dans Azure et Azure Stack, visitez la page: https://us.sios.com/solutions/cloud/azure/.

Tweet this: .@SIOSTech DataKeeper est certifié #Azure et disponible dans @AzureMktPlace et maintenant #AzureStack Marketplace #HA #HybridCloud #SQLServer #PASSSummit http://bit.ly/33eWMyd

À propos de SIOS Technology Corp.
Les solutions de haute disponibilité et de reprise sur sinistre de SIOS Technology Corp. assurent la disponibilité et évitent la perte de données pour les applications Windows et Linux critiques fonctionnant dans des environnements physiques, virtuels, cloud et hybrides. Le logiciel de classification SIOS est essentiel pour toute infrastructure informatique dont les applications nécessitent un degré élevé de résilience, garantissant une disponibilité sans sacrifier les performances ou les données - protégeant les entreprises des défaillances locales et des pannes régionales, planifiées ou non. Fondée en 1999, SIOS Technology Corp. (https://us.sios.com) a son siège à San Mateo, en Californie, et compte des bureaux dans le monde entier.

SIOS, SIOS Technology, SIOS DataKeeper, SIOS Protection Suite, Clusters Your Way et les logos associés sont des marques déposées ou des marques commerciales de SIOS Technology Corp. et / ou de ses filiales aux États-Unis et / ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Contact média:
Gill Borniche
PR Consultant
Tél: +33 607385133
Email: gborniche@hotmail.com