Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Star Micronics lance CloudPRNT-POS™ pour un contrôle complet des périphériques USB

Media
Links

High Wycombe, Royaume-Uni, mercredi 25 avril 2018 Star Micronics, leader mondial des imprimantes de point de vente, annonce le lancement de sa nouvelle solution inédite, CloudPRNT-POS™, qui offre non seulement aux commerçants tous les avantages d'un système de point de vente, mais aussi un contrôle complet des périphériques USB depuis une application Web sur tout périphérique disposant d'un navigateur.

Les tablettes de point de vente permettent de profiter à la fois des avantages propres aux logiciels Cloud polyvalents et avec un matériel compact et économique. Cependant, ils présentent un désavantage majeur, car ils ne permettent pas de contrôler les périphériques connectés. Pour y remédier, Star a développé une solution permettant aux logiciels Cloud de s'exécuter sur toute tablette ou smartphone (Windows, Android, Linux ou iOS) et de contrôler les périphériques avec l'imprimante, afin de mettre en place une solution transactionnelle complète de point de vente réunissant tous les avantages des tablettes.

Star Micronics CloudPRNT-POS
Star Micronics CloudPRNT-POS

La nouvelle Star TSP654II CloudPRNT-POS peut être utilisée en tant que concentrateur pour assurer la connectivité IP, avec une connexion filaire Ethernet ou sans fil WiFi prenant en charge les périphériques au moyen de 2 ports hôte USB capables de renvoyer des informations de statut. L'afficheur client SCD222, les lecteurs de codes-barres 1D/2D (Symbol) et les tiroirs-caisses de Star sont les périphériques privilégiés, et peuvent être achetés par l'intermédiaire des distributeurs de produits Star.

La connexion de l'imprimante Star et d'un périphérique sur le même réseau permet de créer une application complète et connectée de tablette de point de vente facilement accessible sur tout périphérique avec accès Internet.

« Star est fier de fournir cette solution aussi nouvelle que novatrice. Les tablettes de point de vente sont désormais viables pour tous les commerçants qui souhaitent non seulement profiter d'économies matérielles, mais aussi de la flexibilité des logiciels Cloud. La gestion logicielle des périphériques basée sur le Cloud était hors de portée pour la plupart des commerçants mais, encore une fois, le sens de l'innovation de Star a permis de créer une solution économique », déclare Annette Tarlton, directrice marketing, Star Micronics EMEA.

A propos de Star Micronics
Fondé en 1947, Star Micronics est l'un des plus grands fabricants d'imprimantes dans le monde et possède des unités de production, de marketing et de support dans le monde entier. Employant plus de 1900 personnes et réalisant un chiffre d'affaires supérieur à 250 millions de Livres, Star Micronics a développé une gamme d'imprimantes POS qui s'étend des imprimantes thermiques et matricielles, des mécanismes, conçus pour les codes à barres, la billetterie, les reçus et l'étiquetage. La technologie reconnue de Star est également utilisée pour installer des mécanismes d'impression dans des environnements multimédia kiosques. La gamme de Star Micronics est disponible à l'échelle internationale par l'intermédiaire d'un canal de distribution comprenant distributeurs et revendeurs.

Pour plus d’information, merci de visiter notre site www.Star-EMEA.com ou contacter :
Annette Tarlton
Marketing Director
Star Micronics EMEA
Tel: +44 (0)1494 471111
Email: Atarlton@Star-EMEA.com

Claire Smith
PR Manager
Star Micronics EMEA
Tel: +44 (0)1494 471111
Email: Csmith@Star-EMEA.com