Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Star Micronics lance le module LAN sans fil MCW10

Media
Links

High Wycombe, Royaume-Uni, jeudi 10 mars 2022 Star Micronics, fabricant international d'imprimantes de point de vente, annonce le lancement de son module MCW10 à connecter directement sur les imprimantes de point de vente (PoS) Star pour l'impression depuis un réseau local sans fil. Conçu actuellement pour la série mC-Print™ de Star, il se connecte facilement à l'arrière de la mC-Print3, ou en externe sur la mC-Print2, afin d'offrir une solution LAN sans fil compacte prenant en charge la nouvelle norme d'impression sans fil WPA3.

La diversification des marchés du retail et de l'hôtellerie/restauration impose un véritable choix dans les possibilités de connexion. Le module MCW10 assure des communications sans fil fiables, sécurisées et efficaces, aussi bien dans les magasins que dans l'hôtellerie/restauration, où les utilisateurs ont le choix entre les bandes de 2,4 et 5 GHz, sachant que la bande de 5 GHz résiste mieux aux interférences des ondes radio générées par les fours à micro-onde.

Une fois l'imprimante mC-Print connectée au module via USB sur un réseau local, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement bénéficier de l'accès sans fil à une imprimante grâce à l'utilitaire Star Quick Setup. De plus, aucune autre opération d'intégration d'imprimante par des éditeurs de logiciels n'est nécessaire. Incluant un afficheur LED, ainsi que des câbles Ethernet et USB, la MCW10 est une solution multi-port Plug & Play accessible sur un réseau sans fil et permettant de connecter deux imprimantes ou appareils.

Comme l'explique Simon Martin, directeur général de Star Micronics EMEA : « Le module Star MCW10 renforce de façon simple la polyvalence de la série mC-Print™ en offrant des possibilités supplémentaires d'impression sans fil. Cela permet de répondre aux demandes des secteurs du retail et de l'hôtellerie/restauration qui font de plus en plus appel à une large palette d'options de connexion, dont les technologies sans fil. »

Le module LAN sans fil MCW10 est disponible dans l'Union européenne et un certain nombre d'autres pays.

A propos de Star Micronics
Fondée en 1947, Star Micronics est l'un des plus grands fabricants mondiaux d'imprimantes et assure la production, la promotion et l'assistance pour ses produits dans plusieurs pays. Avec plus de 1 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de livres sterling, Star Micronics a développé une offre d'imprimantes de point de vente incluant les technologies thermiques, matricielles et mécaniques, conçues pour l'impression de codes-barres, de tickets, de reçus et d'étiquettes. L’expertise reconnue de Star est également sollicitée pour l’installation de mécanismes d'impression dans les bornes interactives. La gamme de Star Micronics est accessible partout dans le monde grâce à un réseau dense de distributeurs et de revendeurs.

-oOo-

Pour plus d'informations, consultez le site www.Star-EMEA.com ou contactez :
Claire Smith
Responsable Relations Presse
Star Micronics EMEA
Tel: +44 (0)1494 471111
Email: csmith@Star-EMEA.com