Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Star Micronics lance l'imprimante d'étiquettes linerless TSP654IISK dotée de fonctionnalités étendues

Media
Links

High Wycombe, Royaume-Uni, jeudi 1 octobre 2020: Star Micronics, fabricant mondial des imprimantes de point de vente annonce le lancement de sa nouvelle imprimante thermique directe d'étiquettes linerless, la TSP654IISK. Particulièrement polyvalente, cette imprimante est conçue pour la restauration rapide, les cafés et la restauration à emporter. Elle permet de créer des étiquettes repositionnables, pour la préparation et/ou livraison, ainsi que des étiquettes produits pour la vente au détail et la logistique.

Dans un contexte de croissance des commandes en ligne sur plusieurs canaux, ainsi que de renforcement des normes anti-allergies et de commandes personnalisées, Star a développé la TSP654IISK pour assurer une impression fiable et précise des commandes. Grâce à une vitesse d'impression de 180 mm/s et une forme compacte, la TSP654IISK permet d'imprimer du texte et des graphismes haute résolution sur des rouleaux MAXStick® linerless de 40, 58 ou 80 mm.

Les supports linerless sont plus économiques car ils permettent d'imprimer davantage d'étiquettes que les rouleaux classiques et d'utiliser un rouleau de 40 mm pour les petits articles. D'autre part, dans la mesure où les étiquettes thermiques repositionnables adhèrent sur quasiment toutes les surfaces et peuvent être déplacées sans laisser de résidu, elles permettent de suivre une commande tout au long du cycle de vente, de la commande à la livraison, pour plus de précision et d'efficacité.

La TSP654IISK inclut un massicot automatique haute qualité et antibourrage, ainsi qu'un capteur de prise de papier pour une gestion efficace des commandes pendant les périodes de forte activité. Le capteur de prise de papier permet de mettre en attente chaque nouvelle étiquette/commande tant que la précédente n'a pas été prise, ce qui permet au logiciel hôte de savoir à quel moment le ticket a été pris et combien de temps après l'impression ou avant la livraison le travail d'impression a été lancé. Un buzzer en option peut être connecté pour prévenir l'opérateur une ou plusieurs fois lorsqu’une étiquette est prête à être retirée.

La TSP654IISK est disponible avec des interfaces de plug-in interchangeables, notamment Série, USB et Ethernet LAN pour un usage polyvalent et simplifier les mises à niveau. Un modèle Bluetooth avec certification MFi est également disponible. D'autre part, la TSP654IISK est compatible avec l'interface HI X Connect unique de Star, ce qui permet de bénéficier des technologies Star WebPRNT™ et CloudPRNT™ pour les connexions et l'impression directe en local ou depuis un serveur distant. Cela est idéal pour l'impression directe des commandes de préparation et de livraison, que ce soit en ligne ou depuis les logiciels de livraison, sans passer par une tablette ou un système de point de vente local. De plus, l'imprimante bénéficie d'un hub avec 2 ports USB hôte permettant de connecter un scanner ou un afficheur client.

Comme l'explique Simon Martin, PDG de Star Micronics EMEA : « Portée par le succès des imprimantes d'étiquettes Star, la nouvelle TSP654IISK offre des fonctionnalités et une polyvalence inédites. Grâce à la prise en charge d'iOS, Android et Windows par le SDK pour l'intégration simple dans des solutions de point de vente, tablettes et cloud, très différentes, la TSP654IISK permet à nos nombreux partenaires logiciels dans les secteurs du commerce et de l'hôtellerie/restauration de bénéficier d'une solution d'impression d'étiquettes linerless polyvalente, en phase avec les exigences d'un environnement omnicanal. »

A propos de Star Micronics
Fondée en 1947, Star Micronics est l'un des plus grands fabricants mondiaux d'imprimantes et assure la production, la promotion et l'assistance pour ses produits dans plusieurs pays. Avec plus de 1 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de livres sterling, Star Micronics a développé une offre d'imprimantes de point de vente incluant les technologies thermiques, matricielles et mécaniques, conçues pour l'impression de codes-barres, de tickets, de reçus et d'étiquettes. L’expertise reconnue de Star est également sollicitée pour l’installation de mécanismes d'impression dans les bornes interactives. La gamme de Star Micronics est accessible partout dans le monde grâce à un réseau dense de distributeurs et de revendeurs.

-oOo-

Pour plus d'informations, consultez le site www.Star-EMEA.com ou contactez :
Claire Smith
Responsable Relations Presse
Star Micronics EMEA
Tel: +44 (0)1494 471111
Email: Csmith@Star-EMEA.com