Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Star Micronics lance une nouvelle version de CloudPRNT™ pour WooCommerce, afin de faciliter les commandes en ligne

Media
Links

High Wycombe, Royaume-Uni, jeudi 7 mai 2020 Le fabricant d'imprimantes de point de vente Star Micronics annonce le lancement de la nouvelle version de son plugin CloudPRNT™ pour WooCommerce, afin de permettre aux TPE et PME de mettre en place facilement et à moindres frais un système de commandes en ligne.

Les commerçants et restaurateurs cherchant des moyens de développer leur activité en proposant des services de commandes en ligne et de « click & collect », ainsi que la possibilité à leurs clients d’accéder à leur offre 24h/24, se tournent de plus en plus vers des plateformes telles que WooCommerce.

Star CloudPRNT for WooCommerce
Star CloudPRNT for WooCommerce

WooCommerce est une solution e-commerce Open Source flexible qui permet aux entreprises de créer leur vitrine virtuelle et d'atteindre ainsi une clientèle beaucoup plus large.

Le plug-in WooCommerce gratuit de Star imprime automatiquement des reçus, des factures, des bons de livraisons et de commandes pour la cuisine/salle de restaurant directement sur une imprimante de la gamme CloudPRNT de Star, ce qui inclut la série mC-Print™, ainsi que la TSP650II ou la TSP700II pour les reçus de 80 mm, ou la série TSP800II pour les reçus de 112 mm, grâce à l'interface HI X exclusive. Par conséquent, toute entreprise utilisant l'une de ces imprimantes Star pourra profiter de la nouvelle mise à jour de CloudPRNT pour WooCommerce en un temps et à un coût record.

Grâce à la technologie CloudPRNT de Star, la restauration classique/rapide, les boulangeries/pâtisseries et entreprises similaires pourront mettre en place un système de commande très simplement permettant d’améliorer l’expérience sans avoir à passer par l’intermédiaire d’une tablette pour imprimer les commandes. Bien au contraire, le service de commande pourra communiquer directement avec l'imprimante pour créer des travaux d'impression et recevoir le statut de l'imprimante.

« Cette solution permet aux TPE et PME des secteurs de la distribution et de l'hôtellerie/restauration d'affirmer leur présence en ligne très rapidement et à un coût très abordable », précise Simon Martin, PDG de Star Micronics EMEA. « Dans un contexte très difficile, Star peut contribuer à fournir des outils efficaces non seulement pour aider les entreprises à poursuivre leur activité, mais pour permettre à des clients très différents d'avoir accès aux articles recherchés directement depuis chez eux. »

A propos de Star Micronics
Fondée en 1947, Star Micronics est l'un des plus grands fabricants mondiaux d'imprimantes et assure la production, la promotion et l'assistance pour ses produits dans plusieurs pays. Avec plus de 1 900 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 250 millions de livres sterling, Star Micronics a développé une offre d'imprimantes de point de vente incluant les technologies thermiques, matricielles et mécaniques, conçues pour l'impression de codes-barres, de tickets, de reçus et d'étiquettes. L’expertise reconnue de Star est également sollicitée pour l’installation de mécanismes d'impression dans les bornes interactives. La gamme de Star Micronics est accessible partout dans le monde grâce à un réseau dense de distributeurs et de revendeurs.

-oOo-

Pour plus d'informations, consultez le site www.Star-EMEA.com ou contactez:

Claire Smith
Responsable Relations Presse
Star Micronics EMEA
Tel: +44 (0)1494 471111
Email: Csmith@Star-EMEA.com