Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Une ONG internationale de technologie humanitaire s’associe au Congrès mondial Datacloud à Monaco du 4 au 6 juin 2019

Media
Links

Londres/Monaco, le 25 mars 2019 – BroadGroup, l’entreprise de technologies de l’information et des médias, est fière d’annoncer que Télécoms Sans Frontières (TSF) participera au 16e Congrès mondial annuel Datacloud qui se tiendra à Monaco au Grimaldi Forum du 4 au 6 juin 2019. Les délégués à la conférence auront l’occasion d’en apprendre davantage sur la façon dont TSF aide à fournir aux zones sinistrées du monde un accès aux communications dont elles ont tant besoin.

TSF remettra également un prix spécial Datacloud à l’entreprise qui a présenté la meilleure stratégie et mise en œuvre en matière de responsabilité sociale d’entreprise (RSE). Ces prix prestigieux récompensent les entreprises et les individus dans le secteur de la transformation numérique qui inspirent les marchés par leur sens de l’innovation.

Et Philip Low, président de BroadGroup d’ajouter : « C’est un honneur pour nous que TSF soit représenté au Datacloud cette année. Ils ont un riche savoir-faire en matière de fourniture de services de télécommunications d’urgence essentiels lorsque l’infrastructure de télécommunications d’une région a été détruite. Ce sera pour nos délégués une occasion unique d’en apprendre davantage sur leurs opérations et sur les technologies que leurs experts en TIC développent afin d’apporter la meilleure réponse aux populations dans les environnements les plus difficiles ».

Et Monique Lanne-Petit, directrice de TSF d’ajouter : « Au-delà de l’intervention en cas de catastrophe, nous élaborons et mettons en œuvre des solutions novatrices pour protéger les groupes vulnérables qui vivent dans des situations d’instabilité prolongée. Nous collaborons avec des organisations locales pour améliorer les possibilités d’apprentissage des enfants défavorisés grâce aux technologies de l’information et de la communication (TIC) et nous développons des centres de TIC dans des régions isolées pour y créer des liens sociaux grâce aux technologies numériques. Le congrès Datacloud Global est l’événement qui attire les acteurs les plus influents et les plus innovants de l’industrie technologique, nous sommes ravis de pouvoir y participer et de pouvoir établir des relations avec des partenaires mondiaux. »

Télécoms Sans Frontières (TSF) est la 1ère ONG spécialisée dans les télécommunications d’urgence et les nouvelles technologies. TSF intervient en moins de 24 heures partout dans le monde dans les zones touchées par des catastrophes naturelles et des crises humanitaires de toute nature afin de fournir des moyens de communication vitaux aux populations touchées et aux acteurs humanitaires actifs dans la région, qu’il s’agisse des gouvernements, des agences des Nations Unies ou d’autres ONG.

-fin-

À propos de BroadGroup
BroadGroup est une entreprise de technologies de l’information et des médias. Fondée en 2002, la société propose de l’événementiel de marque haut de gamme, notamment Datacloud et Edge et Awards, qui sont des références internationales en matière de contenu de haute qualité, de conclusion d’affaires, de mise en réseau et de reconnaissance sectorielle pour les leaders des data centers, du cloud et de l’Edge, leurs clients professionnels, leurs investisseurs et leurs cadres dirigeants. Elle possède également le fournisseur mondial de ressources d’information en ligne et hors ligne et de forums d’investisseurs pour le secteur de la technologie, Data Economy, qui jouit d’une grande réputation. BroadGroup est maintenant membre de la société FTSE 250 Euromoney Institutional Investor PLC, dont les principales marques sont Capacity, Metro Connect, Subsea Connect et ITW. www.broad-group.com www.data-economy.com

Contact pour les medias
Julia Vockrodt, BroadGroup, +44 (0)7710 942943