Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

CTERA élargit son équipe de direction pour capitaliser sur le marché du stockage de fichiers sur le cloud hybride après une année record

Media
Links

New York, NY – 29 mars 2023 – CTERA, le leader des services de fichiers « edge-to-cloud », a annoncé aujourd'hui la promotion d'Oded Nagel au poste de directeur général (PDG), de Michael Amselem au poste de Chief Revenue Officer (CRO) et de Saimon Michelson à celui de vice-président des alliances. Ces trois cadres font partie de l'équipe de direction de CTERA depuis longtemps. Liran Eshel, ancien PDG et cofondateur, occupera le poste de président exécutif du conseil d'administration, dans la continuité de son travail sur les initiatives stratégiques clés de la société.

Oded Nagel a été l'un des premiers employés de CTERA. Ces cinq dernières années, il a occupé le poste de directeur de la stratégie, chargé des produits et des partenariats mondiaux. Michael Amselem a récemment occupé la fonction de vice-président de la région EMEA. Auparavant, il a été cadre pendant plus de dix ans chez Check Point, où il a occupé divers postes de direction dans la gestion des ventes, notamment en tant que responsable des partenaires stratégiques mondiaux.

Ces promotions font suite à une nouvelle année record pour l'entreprise, qui a augmenté de 38 % son chiffre d'affaires annuel récurrent généré par ses solutions « edge-to-cloud » en enregistrant plus de 150 pétaoctets de données et des centaines de milliards de fichiers gérés par ses clients. CTERA a conclu un nombre record de contrats à 7 chiffres en 2022, notamment avec le gouvernement fédéral américain et plusieurs clients parmi les cinq plus importants de leur secteur : une banque américaine, un groupe de médias mondial, un géant de l’habillement, une entreprise d'emballage mondiale.

En 2022, CTERA a également reçu plusieurs récompenses et distinctions prestigieuses :

« Selon un récent rapport de Gartner, les grandes entreprises devraient tripler leur capacité de données non structurées sur leurs sites physiques, en périphérie et dans les cloud publics d'ici 2026. En effet, pas moins de 60 % d'entre elles devraient stocker leurs fichiers dans les clouds hybrides à cette date, contre seulement 20 % en 2023, a déclaré Oded Nagel, PDG de CTERA. Cette perspective représente une énorme opportunité pour CTERA, idéalement positionnée grâce à sa technologie qui fait office de leader sur le marché et à sa vaste expérience dans l'accompagnement des clients du groupe Fortune-100 en matière de sécurisation de leur parcours multi-cloud. »

« CTERA s'est forgée une solide réputation en proposant la meilleure plateforme de stockage de fichiers en mode cloud hybride, a déclaré Adam Fisher, associé de Bessemer Venture Partners. Je tiens à remercier Liran Eshel pour le leadership dont il a fait preuve au cours de la dernière décennie et je me réjouis de continuer à travailler avec lui et Oded dans leurs nouvelles fonctions. »

CTERA est présent sur les réseaux sociaux suivants :

À propos de CTERA
Avec plus de 50 000 sites connectés et des millions d’utilisateurs professionnels, CTERA est leader dans le domaine des services de fichiers périphérie vers cloud. CTERA fournit un système de fichiers global natif du cloud pour un stockage d'objets publics ou privés, ainsi qu'un riche écosystème de services de données qui permet aux entreprises de garder une maîtrise et une visibilité totales sur leur environnement de données pour des performances optimales et une sécurité de niveau granulaire. Pour plus d'informations, visiter www.ctera.com.

Contact :
Joanne Hogue
Relations publiques de Smart Connections pour CTERA
joanne@smartconnectionspr.com
+1 (410) 658-8246