RealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

La solution de gestion de réunion MeetingBooster 2.0 de MatchWare présente de nouvelles fonctions pour vous faire gagner en temps et en productivité à chaque réunion

Media
Links

Sept mois après avoir lancé MeetingBooster, sa solution de gestion de réunion avant-gardiste fondée sur le nuage – et accompli la tâche quasiment insurmontable de transformer la hantise des réunions en véritable plaisir – la société d'édition de logiciel MatchWare annonce aujourd'hui la sortie de sa version enrichie 2.0, conçue pour fournir aux organisations de meilleurs moyens et de nouvelles méthodes pour améliorer tous les aspects de leur cycle de conduite de réunion.

Totalement intégré avec Microsoft Outlook, pensé d'ores et déjà en vue de déploiements de grande envergure, et s'appuyant sur une plate-forme sécurisée pour la communication et l'hébergement des données, MeetingBooster 2.0 propose toute une gamme de nouvelles fonctionnalités particulièrement performantes, incluant : séries de réunions, modèles d'ordres du jour, gestion avancée des tâches, synchronisation avec Active Directory, connexion unique, système de permissions personnalisable et bien plus encore. Considérées individuellement, chacune de ces fonctions présente de nombreux avantages pratiques ; prises dans leur ensemble, elles s'inscrivent dans une démarche globale visant à aider tous les environnements professionnels à réaliser des gains de temps et de productivité à chaque réunion – des rencontres informelles ponctuelles aux grands rassemblements d'entreprise – sans négliger tous les types de réunions intermédiaires.

Editeur de notes
Editeur de notes

« D'après nos tests et recherches, les entreprises qui adoptent MeetingBooster 2.0 peuvent s'attendre à gagner en moyenne 20 minutes par réunion ; par ailleurs, chaque réunion étant plus productive, le nombre total de réunions nécessaire pourra être réduit de manière significative », explique Thomas Henriksen, Chef de Produit chez MatchWare. « En outre, notre solution de gestion des tâches avancée permet la conversion immédiate des discussions en plan d'action, entraînant ainsi un surcroît de gains en temps et en productivité à travers toute l'organisation. D'une façon générale, nous sommes convaincus que nos clients vont tirer grand profit des améliorations que nous avons apportées, et que plutôt que de chercher à éviter les réunions à tout prix, ils auront hâte de pouvoir y assister ! »

« MeetingBooster nous a permis d'améliorer considérablement la qualité de nos réunions », ajoute Scott Sax, Directeur associé de Loyola University, PMO. « Qui plus est, nous avons réussi à réduire énormément le temps passé à préparer les documents complémentaires, que ce soit avant, pendant ou après la réunion. Autrement dit, nous ne pouvons plus envisager une seule réunion sans MeetingBooster ! »

MeetingBooster est utilisé par les entreprises du classement Fortune 500, les universités de plus haut niveau et les organisations internationales à but non lucratif majeures. Un abonnement à MeetingBooster débute à € 19,50 mois seulement (minimum de 20 utilisateurs). Licences illimitées, installation sur site et remises spéciales pour les organismes universitaires et gouvernementaux sont aussi proposés.

Des informations supplémentaires sur MeetingBooster, incluant un descriptif complet de ses fonctionnalités, les solutions de déploiement possibles et une liste des prix en vigueur sont disponibles à l'adresse http://www.meetingbooster.com/fr/.  
 
Pour toute autre renseignement ou demande de la presse, veuillez contacter David Kidd, en envoyant un message à david.kidd@matchware.com ou en appelant le +33 (0) 810 000 172

A propos de MatchWare
Fondée en 1992, MatchWare est une société d'édition de logiciel danoise, également implantée aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. MatchWare développe et commercialise des logiciels propriétaires de mind mapping et de gestion de réunion dont la vocation est de permettre aux entreprises, aux établissements d'enseignement et aux organismes gouvernementaux à l'échelle internationale de rehausser leur performance et leur productivité en améliorant le brainstorming, la communication, la prise de décision, la collaboration et la conduite de réunion à tous les niveaux de l'organisation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.matchware.com.