Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Le moteur de contrôle des versions de Perforce Software certifié VMware Ready™

Media
Links

Wokingham, UK, (31 octobre 2012) — Perforce Software, un des leaders du système logiciel de gestion des versions d’entreprise, vient d’annoncer que le moteur de contrôle des versions Perforce est désormais certifié VMware Ready™. Cette désignation signifie que suite à un processus de validation détaillé, P4D (2012.1), le moteur de contrôle des versions de Perforce, dispose de la plus haute mention VMware, et est disponible sur le portail VMware Solution Exchange (VSX) à l’adresse http://solutionexchange.vmware.com/store/products/the-perforce-versioning-engine-p4d

« En utilisant Perforce avec VMware vSphere®, les entreprises peuvent profiter d’une plus grande allocation de ressources, de meilleurs niveaux de service et du recours à un stockage optimisé, mais aussi réduire leurs coûts », explique Randy DeFauw, directeur marketing technique chez Perforce Software. « Si Perforce est déployé sur des machines virtuelles depuis des années, cette certification atteste de notre engagement à soutenir les infrastructures de virtualisation des entreprises. »

« Nous sommes fiers que le moteur de contrôle des versions Perforce puisse bénéficier du logo VMware Ready™. Les clients savent ainsi qu’il répond aux critères spécifiques de VMware en termes d’intégration et d'interopérabilité et fonctionne efficacement avec l'infrastructure de cloud VMware, ce qui accélère le retour sur investissement dans les environnements des clients », précise Sheryl Sage, directeur des programmes d’alliance chez WMware.

Le programme VMware Ready est un des atouts d’alliance de marques du  programme des partenaires de l'alliance technologique (TAP), qui aide les clients à identifier les produits partenaires, certifiés pour fonctionner parfaitement avec les solutions de cloud proposées par VMware. Les clients peuvent alors exploiter ces produits et solutions pour réduire les risques d’un projet et réaliser des économies par rapport aux solutions personnalisées.  Comptant des milliers de membres dans le monde entier, le programme TAP de VMware fait appel aux plus grands partenaires technologiques qui partagent la volonté de mettre le meilleur de leur savoir-faire et leurs solutions commerciales au service de chaque client.

Retrouvez le moteur de gestion des versions de Perforce sur le portail VMware Solution Exchange (VSX) en ligne à l’adresse https://solutionexchange.vmware.com/store/products/the-perforce-versioning-engine-p4d.

À propos de Perforce Software 
Perforce permet aux entreprises de contrôler les versions de tout contenu. Les produits de gestion des versions de type Entreprise Perforce permettent aux équipes de travailler de concert sur des contenus numériques importants, comportant code de logiciel, documents, multimédia, feuilles de calcul, images, etc. Ils sont les seuls à pouvoir gérer de grands ensembles de contenu distribué en garantissant une augmentation de productivité, une réduction des coûts et une amélioration de la sécurité et de la conformité. Perforce permet désormais à quiconque de profiter facilement de la gestion des versions d’entreprise. La société a son siège à Alameda (Californie) et compte des centres d’opération au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour plus d’informations, visitez le site www.perforce.com.

# # #

VMware and VMware Ready sont des marques déposées et/ou des marques commerciales de VMware, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres juridictions. L’utilisation des termes “partenaire” ou “partenariat” n’implique aucune relation légale de partenariat entre VMware et toute autre société. 

Media Contact
Maxine Ambrose
Ambrose Communications
Phone: +44 (0) 1491 412944
Email: perforce@ambrosecomms.co.uk