Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

MatchWare commercialise MeetingBooster 7 : Nouvelles intégrations avec Office 365, Outlook Online, Microsoft Teams et Zapier

Media
Links

Cette mise à jour propose des intégrations de logiciels qui font passer la gestion de réunion à un plan supérieur en élargissant encore l'interconnexion entre les réunions MeetingBooster et toute une gamme de systèmes de gestion des tâches d'usage courant dans l'industrie.

(Tampa, Floride – 1 décembre, 2022) – MatchWare Inc. vient de commercialiser sa nouvelle version de MeetingBooster 7, intégrée avec les systèmes de gestion des tâches Microsoft et Zapier. Cette mise à jour promeut une collaboration encore plus efficace pour continuer à faciliter la planification, l'exécution et l'archivage des réunions.

« Ces intégrations représentent un pas en avant considérable pour MeetingBooster. Pouvoir communiquer avec les logiciels couramment utilisés dans l'industrie fait de MeetingBooster une solution incontournable pour que les réunions menées conduisent au meilleur résultat possible », explique Brandon Conrad, chef de projet chez MatchWare Inc.

MeetingBooster avec Outlook Online : Toute organisation peut dorénavant synchroniser ses réunions et ses tâches MeetingBooster avec Outlook Online, ce qui jusqu'à présent n'était possible qu'avec la version Desktop. Les utilisateurs sont donc maintenant en mesure d'obtenir la synchronisation directe de leurs réunions, invitations et tâches entre l'application MeetingBooster et la version Online de Outlook, d'accéder aisément à leurs ordres du jour et de démarrer leurs réunions à partir de Outlook Online.

MeetingBooster avec Microsoft Teams : Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent consulter et gérer leurs ordres du jour et comptes-rendus au sein de Microsoft Teams. Lorsqu'une réunion MeetingBooster est conduite à partir de Teams, les sujets de discussion de l'ordre du jour et leurs descriptions sont visibles à tous les participants, assurant ainsi le bon déroulement de la réunion et le respect de son horaire.

MeetingBooster avec Zapier et Microsoft Power Automate : Cette intégration autorise une synchronisation des points d'action avec une gamme encore plus large de systèmes de gestion de projets et de tâches, tels Jira, Planner, Trello, Slack, etc.

MeetingBooster 7 propose d'autres fonctions permettant d'améliorer les flux telles :

Consultation des tâches : Pour promouvoir la responsabilisation, il est maintenant possible d'autoriser des personnes spécifiques à consulter certaines tâches. Ainsi, même les membres de l'équipe ne travaillant pas directement sur la tâche peuvent évaluer et suivre sa progression.

Amélioration du calendrier : Le calendrier présente une interface plus intuitive, avec personnalisation des jours/heures ouvrés.

Suggestions de sujets : Lors de la création d'une nouvelle suggestion de sujet pour une réunion, l'utilisateur peut maintenant spécifier le sujet sous lequel insérer la suggestion, facilitant ainsi le travail de l'organisateur lors de l'élaboration de l'ordre du jour.

Les utilisateurs peuvent aussi suggérer des sujets à inclure dans une série de réunions particulière, tout en laissant à son organisateur la possibilité de différer ces suggestions à une réunion future de la série.

Votes : Les participants d'une réunion ont à présent la possibilité d'exprimer leur vote eux-mêmes, soit sur réception d'un message d'invitation à voter, soit directement dans MeetingBooster s'ils sont connectés à l'espace de travail de la réunion.

A propos de MatchWare Inc.
Fondée en 1992, MatchWare est une société d'édition de logiciel danoise, également implantée aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne. MatchWare développe et commercialise des logiciels propriétaires de mind mapping et de gestion de réunion utilisés par les entreprises, les établissements d'enseignement et les organisations gouvernementales à l'échelle internationale pour rehausser leurs performances et leur productivité en améliorant le brainstorming, la communication, la prise de décision, la collaboration et la conduite de réunion.

* MatchWare, MindView, MeetingBooster, Shared Workspace, Mediator et ScreenCorder sont des marques commerciales ou déposées de MatchWare A/S. Toutes les autres marques commerciales ou déposées mentionnées dans ce document appartiennent à leur détenteur.

Contact
Nom : Brandon Conrad
Téléphone : 813-254-6644
E-mail : brandon.conrad@matchware.com
Site web : https://www.matchware.com
Société : MatchWare Inc.