Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

me2me, AG présente la prochaine génération de technologie de reconnaissance vocale au salon Medica 2011 à Düsseldorf.

Media
Links

La solution de transcription, de workflow & de dictée numérique Frisbee Enterprise inclut la technologie  de la compréhension de la parole Speech Understanding™ de M*Modal.

Baar, 10 novembre 2011 - me2me AG, les développeurs de Frisbee Entreprise, solution de transcription, de workflow et de dictée numérique incluant désormais la technologique évoluée de la compréhension de la parole Speech Understanding™ ont annoncé aujourd'hui qu'ils participent à « Medica », exposition médicale prestigieuse de renommée mondiale qui aura lieu à Düsseldorf en Allemagne du 16 au 19 novembre 2011. 

Ce sera pour me2me l’opportunité d'annoncer et de démontrer la plate-forme de dictée et de transcription Frisbee Enterprise intégrant, en option, une solution remarquable « de compréhension de la parole » appelée Speech Understanding™ et développée par la société M*Modal aux Etats-Unis. Speech Understanding™ est une solution qui fonctionne aussi bien en reconnaissance d’arrière-plan que frontale (back-end et front-end).

Là où la reconnaissance vocale traditionnelle transforme le fichier son en texte simple, Speech Understanding™ de M*Modal traduit automatiquement la dictée d'un médecin en un document parfaitement structuré et médicalement codé. La plateforme Frisbee Enterprise équipée de Speech Understanding™ marque une étape majeure pour les professionnels de santé. C’est réellement la façon la plus efficace de renseigner un système de Dossier Médical Personnel (DMP) ou tout autre système d’information inhérent à une spécialité, tel que le service de radiologie ou celui des urgences, avec une documentation clinique structurée et interopérable. Les utilisateurs gagnent du temps, de l’argent, et surtout subissent moins de stress.

«Nos efforts visent à aider la communauté des soins de santé, où la reconnaissance vocale est une fonctionnalité largement demandée et nécessaire», déclare Peter Hauser, PDG de me2me AG. Avec Speech Understanding™, nous leur apportons bien plus que de la simple reconnaissance vocale. En effet, cette technologie,  basée dans le nuage,  n’exige aucunement des médecins qu’ils passent du temps à « former » le logiciel à leur voix et évite également un investissement matériel dédié, comme un serveur. Ceci n’est bien sûr qu’un aperçu de tout ce qui distingue clairement la plate-forme Frisbee Enterprise et Speech Understanding™ des autres solutions. Nous sommes certainement les mieux équipés pour aider les établissements de santé en constante évolution, tout en leur permettant de réduire leurs coûts ».

« Nous sommes très fiers de l'accord technologique signé avec M*Modal dont la solution est employée par sept des dix entreprises de transcription médicale principales aux USA », poursuit Peter Hauser.  « Grâce à la solution Speech Understanding™ de M*Modal, me2me pourra offrir sa solution de transcription et de dictée numérique Frisbee Enterprise à tous les organismes de soins de santé, quelle que soit leur taille, et qui doivent faire face aux nouvelles contraintes de leur pratique pour fournir des soins d’excellente qualité tout en maîtrisant leurs coûts. Nous allons également élargir notre offre pour  inclure les marchés européens en ajoutant d’autres  langues telles que l’allemand et le français pour n’en citer que quelques-unes.  »

La solution de M*Modal est hébergée dans un centre de traitement des données sécurisé selon les normes les plus strictes et auquel les clients peuvent se connecter depuis n’importe quelle connexion, également sécurisée. Frisbee Enterprise est également relié au centre de données et gère toutes les notes cliniques, rapports et documents de manière toute aussi sécurisée.

Grâce à ce partenariat stratégique, me2me est maintenant en mesure d'offrir une solution unique et très stable à ses clients actuels et futurs, qui peuvent ainsi convertir ce qu’ils ont dicté en documentation clinique structurée, compréhensible et personnalisée, sans aucun effort particulier. A noter que Speech Understanding™ est une fonctionnalité optionnelle à la solution Frisbee Enterprise.

A propos de M*Modal
M*Modal développe des solutions Speech Understanding™, qui sont des technologies de compréhension de la parole dédiées aux organismes des soins de santé. Speech Understanding ™ est une combinaison unique de reconnaissance vocale et de compréhension du langage naturel qui va au-delà de la simple conversion de base voix-texte et crée des documents structurés et médicalement codés. Pour plus d'informations sur M*Modal, visiter www.mmodal.com.

A propos de me2me AG
me2me AG est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions destinées à l’amélioration de la productivité, en particulier dans le secteur de la mobilité d’entreprise. Les produits me2me offrent aux utilisateurs la possibilité de se connecter aux systèmes d’information et de communication de leur entreprise à l’aide d’applications mobiles faciles à utiliser. La gamme comprend des applications vocales pour périphériques mobiles (appareils de dictée numérique, téléphones portables et Smartphones) ainsi que Frisbee, une solution de dictée, de transcription et de gestion des flux d’activités principalement utilisée dans le secteur médical, juridique et administratif. Pour plus d’informations, visitez http://www.me2me.com/fr.

###

Pour plus d’informations:
Dominique MARTIN-LAGARDETTE
me2me AG
+41 (0) 79 874 92 36
d.martin-lagardette@me2me.com