Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

me2me et Adicor signent le 1er accord de partenariat français

Media
Links

Ce partenariat permet à Adicor, premier Certified Frisbee Partner, de promouvoir et vendre Frisbee, solution de transcription, workflow et dictée numérique avec reconnaissance vocale, en France.

Baar, Suisse, 2 décembre 2011 – me2me AG, les développeurs de Frisbee, solution de transcription, de workflow et de dictée numérique avec reconnaissance vocale, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont signé un accord de partenariat avec Adicor, société spécialisée dans la dictée numérique et la reconnaissance vocale dans le domaine de la santé. Cet accord permet à Adicor de proposer à ses clients actuels et futurs une solution de dictée numérique complète sur serveur avec workflow et reconnaissance vocale, et ce à un prix accessible.

Certifié par les plus grandes marques de constructeurs d’équipement de dictée numérique & vocale (Olympus, Philips, Grundig, Nuance et me2me), Adicor est aujourd’hui présent parmi les leaders de l’intégration des technologies de reconnaissance vocale et de dictée numérique dans le secteur de la santé et assure tous les services dédiés à ces technologies (étude des besoins, installation, formation, assistance…). Adicor est donc à même de proposer à ses clients les meilleurs produits présents sur le marché et travaille à leur amélioration conjointement avec ses partenaires.

« Le monde de la santé, en constante évolution, demande des solutions intelligentes et évolutives permettant d’être plus productif et de réduire les coûts sans impacter sur la qualité des soins délivrés » commente Peter Hauser, PDG de me2me, AG. « Grâce à sa connaissance du marché de la santé, Adicor nous est apparu être le partenaire idéal pour la promotion, la mise en œuvre et la démonstration de l’efficacité de la solution Frisbee ».

« L’informatisation dans le domaine de la santé est fondamentale et dans ce processus d’informatisation, la reconnaissance vocale tient une place de plus en plus importante. La nécessité d’opter pour une solution complète mais néanmoins facile à utiliser est de surcroît indispensable si l’on veut encore accélérer ce processus » indique Philippe Guillemot, PDG d’Adicor. « La société me2me, grâce aux partenariats technologiques conclus, propose des solutions qui permettent de créer de la document clinique rapidement et avec précision ».

A propos d’Adicor
Certifiée par les plus grandes marque de constructeurs d'équipement de dictée numérique pour les professionnels, la société Adicor assure tous les services dédiés à cette technologie : conseil, formation, installation et service après-vente.

La société Adicor est présente sur tout le territoire français et compte à ce jour plusieurs centaines d'installations parmi les plus grandes références du secteur médical (cliniques, hôpitaux, CHU et institutions nationales...).

A propos de me2me AG
me2me AG est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions destinées à l’amélioration de la productivité, en particulier dans le secteur de la mobilité d’entreprise. Les produits me2me offrent aux utilisateurs la possibilité de se connecter aux systèmes d’information et de communication de leur entreprise à l’aide d’applications mobiles faciles à utiliser. La gamme comprend des applications vocales pour périphériques mobiles (appareils de dictée numérique, téléphones portables et Smartphones) ainsi que Frisbee, une solution de dictée, de transcription et de gestion des flux d’activités principalement utilisée dans le secteur médical, juridique et administratif. Pour plus d’informations, visitez http://www.me2me.com/fr

me2me Contact: Dominique Martin-Lagardette
p. +41(0)79 874 92 36
d.martin-lagardette@me2me.com