Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Perforce ajoute Atlassian JIRA et Redmine à sa liste d’intégrations GCL entièrement prises en charge

Media
Links

Perforce offre aux utilisateurs de gestion de projet de nouvelles possibilités

Wokingham, Royaume-Uni, 2 février 2011 — Perforce Software vient d’annoncer la sortie de la toute dernière version de sa passerelle de suivi des défauts (P4DTG), laquelle inclut désormais des options d’intégration à la fois simples et solides avec JIRA et Redmine. Cette version de P4DTG présente toute la technologie requise pour mettre en œuvre une solution intégrée entre Perforce et JIRA, un outil de suivi des projets et des problèmes très prisé et Redmine, une application Web de gestion des produits Open Source. Redmine et JIRA rejoignent ainsi HP Quality Center et Bugzilla dans la liste des intégrations entièrement prises en charge incluses dans P4DTG.

« L’ajout de JIRA et Redmine à la liste grandissante des intégrations que nous prenons en charge prouve notre engagement continu à tout mettre en œuvre pour que nos clients puissent travailler aussi facilement que possible avec les outils qu’ils souhaitent, » déclare Dave Robertson, VP International pour Perforce Software.

P4DTG comprend deux composants principaux : un éditeur graphique de configuration et un moteur de réplication. L’éditeur visuel de configuration facilite la mise en correspondance des champs entre le système de suivi des défauts et Perforce. Le moteur de réplication coordonne quant à lui la propagation des données entre Perforce et le système de suivi des défauts. Le système accepte la synchronisation unidirectionnelle ou bidirectionnelle des données. Les informations de la liste de modifications, reprenant le travail effectué et les fichiers modifiés lors de la réalisation d’une tâche, peuvent également être répliquées sur le système de suivi des défauts.

Disponibilité et prix de la passerelle de suivi des défauts Perforce
La solution P4DTG est incluse dans le serveur Perforce version 2010.2. Aucune acquisition, installation ou configuration d’une licence spéciale n’est requise. Les développeurs intéressés sont invités à télécharger et à évaluer gratuitement Perforce depuis le site Web de Perforce. Cette offre inclut un support technique gratuit pendant l’évaluation. 

Le prix d’achat indiqué pour Perforce est tout compris : nous ne proposons pas de composant supplémentaire soumis à une licence séparée. Les licences d’utilisation pour la solution complète, incluant un an de support et maintenance, débutent à 900 USD par utilisateur. Des réductions sur volume sont possibles. Pour de plus amples informations sur les tarifs et les licences, visitez le site http://www.perforce.com/perforce/price.html

À propos du système GCL de Perforce
Le système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce, maintes fois primé, versionne et gère le code source et le contenu multimédia des grandes et petites entreprises. L’installation de Perforce est très simple. De plus, le système est très facile à prendre en main et à gérer ; il prend efficacement en charge le développement distribué et assiste les développeurs sur un grand nombre de plates-formes. Perforce vous garantit l’intégrité du développement grâce au regroupement de mises à jours multifichiers en « changements atomiques » (groupement d’opérations), vous permet également un développement simultané et gère intelligemment les multiples versions de logiciels grâce à son système Inter-File Branching.  

À propos de Perforce Software
Fondée en 1995, l’entreprise Perforce Software Inc. développe, commercialise et assure la maintenance du système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce. Perforce Software est basée à Alameda, Californie, et exerce son activité dans le monde entier. La société est notamment active en Europe, au Japon et Australie. Outre des éditeurs de logiciels d’applications, les clients Perforce sont issus d’un vaste éventail d’industries, comme le développement de jeux vidéo, l’électronique, la santé et les services financiers.    

# # #

UK Media Contact 
Maxine Ambrose
Tel + 44 (0) 1491 412944
Mob + 44 (0) 7785 280930
perforce@ambrosecomms.co.uk