Navigation MenuRealWire Limited

Delivering Relevance, Releasing Influence

Tweet Facebook LinkedIn
Press Release

Perforce Software annonce un programme de licence par abonnement pour son système de gestion de configuration logicielle

Media
Links

Cette nouvelle option permet aux clients de gérer leurs budgets de développement encore plus efficacement

Alameda, Californie, 7 septembre 2010 — Perforce Software vient d’ajouter la souscription par abonnement à ses options de licence, étendant ainsi l’éventail de choix offert à ses clients à l’adoption du système de gestion de configuration logicielle (GCL) de la société. Les licences par abonnement sont valables un an, génèrent un coût d’achat inférieur pour les nouveaux clients (360 USD par utilisateur) et peuvent être conjuguées aux options d’achat existantes.

« Certaines entreprises veulent un système GCL puissant et évolutif mais éprouvent des difficultés à estimer le nombre de licences dont ils auront besoin à long terme, » explique Charles McLouth, directeur des ventes, Perforce Software. « L’option de souscription par abonnement permet aux clients, nouveaux comme existants, d’ajouter ou de supprimer des licences sur une base annuelle, une solution qui se révèle plus économique que de payer le prix fort dès le début pour une licence perpétuelle. »

Les licences par abonnement couvrent l’ensemble des services de Perforce et incluent tous les modules d’extension, toutes les intégrations, les mises à niveau logicielles et l’assistance technique. Lors du renouvellement, une partie des frais d’abonnement peut être allouée à l’achat éventuel de licences perpétuelles.

Outre les options d’achat et d’abonnement, Perforce accorde des licences gratuites aux projets Open Source admissibles et aux établissements pédagogiques. Pour de plus amples informations sur le programme de licences de Perforce, visitez le site http://www.perforce.com/licensing.

À propos du système GCL Perforce
Le système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce, maintes fois primé, versionne et gère le code source et le contenu multimédia des grandes et petites entreprises. L’installation de Perforce est très simple. De plus, le système est très facile à prendre en main et à gérer ; il prend efficacement en charge le développement distribué et assiste les développeurs sur un grand nombre de plates-formes. Perforce vous garantit l’intégrité du développement grâce au regroupement de mises à jours multifichiers en « changements atomiques » (groupement d’opérations), vous permet également un développement simultané et gère intelligemment les multiples versions de logiciels grâce à son système Inter-File Branching.
    
À propos de Perforce Software
Fondée en 1995, l’entreprise Perforce Software Inc. développe, commercialise et assure la maintenance du système rapide de gestion de configuration logicielle Perforce. Perforce Software est basée à Alameda, Californie, et exerce son activité dans le monde entier. La société est notamment active en Europe, au Japon et Australie. Outre des éditeurs de logiciels d’applications, les clients Perforce sont issus d’un vaste éventail d’industries, comme le développement de jeux vidéo, l’électronique, la santé et les services financiers.    

# # #       

Contact presse 
Sheri Aguirre      
Perforce Software.      
+1 510.864.7400 x5403    
sheri@perforce.com