La GCL Perforce parmi les outils indispensables aux développeurs
Wokingham, UK, Décembre 2011 — La société Perforce Software vient de remporter le prix 2011 « Choix des lecteurs » décerné par le magazine Visual Studio Magazine (VSM). Chaque année, les lecteurs sont invités à sélectionner les meilleurs outils tiers dédiés aux développeurs professionnels gérant du code dans les plates-formes et outils Microsoft. Déjà récompensée les années précédentes, la gestion de configuration logicielle (GCL) de Perforce Software a ainsi reçu le prix « Merit » dans la catégorie relative à la gestion de projet et au cycle de vie des applications.
« Nous sommes fiers de faire encore partie cette année des outils dont les développeurs Microsoft ne peuvent se passer, » confie Randy DeFauw, directeur marketing technique chez Perforce Software. « Début 2012, nous allons lancer une nouvelle intégration Perforce avec Visual Studio. Le module d’extension repose sur l’API .NET de Perforce pour des raisons de rapidité et de stabilité, et les développeurs pourront en outre utiliser les outils visuels puissants de Perforce directement dans l’interface IDE. »
La 19e remise annuelle des prix « Choix des lecteurs » s’est basée sur le vote des abonnés de Visual Studio Magazine. Les lecteurs de VSM ont été invités à répondre à une enquête visant à identifier les meilleurs outils tiers parmi une liste comptant plus de 600 produits pour développeurs. VSM a ensuite déterminé, pour chaque catégorie, le lauréat du prix « Choix des lecteurs », puis a décerné le prix « Merit » aux deux finalistes. La liste complète des lauréats est disponible sur le site Web du magazine Visual Studio Magazine.
À propos de Perforce Software
Perforce Software est un éditeur de logiciels et de solutions informatiques qui permettent aux équipes de créer, développer et gérer les versions de tout contenu. Les entreprises les plus innovantes et les plus grandes marques font confiance à Perforce pour gérer leurs ressources, aussi bien leur propriété intellectuelle que leur contenu multimédia. La plate-forme de gestion de versions Perforce a la capacité unique de gérer de larges ensembles de contenu distribué et est supportée par une gamme complète de services pour l’entreprise.
Fondée en 1995, la société Perforce Software a son siège à Alameda (Californie) et compte des centres d’opération au Royaume-Uni, au Canada et en Australie. Pour plus d’informations, visitez le site www.perforce.com.
# # #
Media Contact
Maxine Ambrose
+ 44 1491 412944
perforce@ambrosecomms.co.uk